Topic : « Les gauchos vont danser aujourd'hui »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Divin
Ils cherchent constamment la validation du tiers-monde mais finiront eux-mêmes par être dévorés à terme, comme tout le reste. Le gauchisme est un cancer par définition.
C'est comme offrir son propre navire à des pirates adverses médiocres, aidé par certains de ses propres coéquipiers. Ça n'a absolument aucun sens, au point que l'analogie semble ne pas tenir, puisqu'il n'y a aucune issue logique. Mais la réalité est que, plus on réduit l'idéologie gauchiste à l'essentiel, plus on découvre que ses fondations reposent sur le suicide, et rien d'autre, quels que soient les termes raffinés qu'ils utilisent pour travestir ce fait.

Je n'arrive pas à comprendre cette pulsion de mort qui semble être omniprésente (réduction des populations, empoisonnement de l'alimentation) si les gens veulent crever qu'ils le fassent en silence et sans emmerder les gens qui veulent vivre.
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de LeGrand
bah la droite aussi souhaite changer les choses :(

Non, la Droite fait des barrières à base de « races », de « familles » ou de « sexes ».
Elle confond stabilité avec stagnation, et la stagnation c’est la mort
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Divin
C'est toi ma prostituée virtuelle, HDP. Je me connecte, t'allumes en 2-3 mots et repars. Je t'oublie dès que je sors du topic où je t'ai explosé alors que toi tu continues de nourrir une obsession pour moi des jours après. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/6/1723251538-dsgdsgsdfgsdf.png

Et tu baises réellement, contrairement à ce cuck qui s'invente une vie de médecin chirurgien en teleconsultation infoutu de parler anglais. https://image.noelshack.com/minis/2024/47/2/1732029729-pasouf.png
#20516011
Avatar de LoveStreet LoveStreet
C'est du même niveau que les montages des boomers facebook si cela existe encore, lykke pourrait nous pondre des merdes "humoristiques" pareilles, putain de déficients.
Avatar de Kristaline Kristaline
Citation de LoveStreet
C'est du même niveau que les montages des boomers facebook si cela existe encore, lykke pourrait nous pondre des merdes "humoristiques" pareilles, putain de déficients.
T'as vrm un balais ds le cul, c'est ouf.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Kristaline
T'as vrm un balais ds le cul, c'est ouf.

Quand tu as un humour de boomer a 20 ans c'est grave, très grave, ça en dit long sur la médiocrité de cette société et surtout sur la médiocrité abominable des réseaux sociaux en eux-mêmes, notamment twitter, dire qu'aujourd'hui nous allons avoir des centaines de milliers de posts sur ça, réellement aussi minable que facebook et ces vieux dont vous vous gaussez, les chiens ne font pas des chats... Ah. Montagne de m*rde.
Liste des sujets