Topic : « Je gamberge à ma vie »

J'ai 23 ans pas le permis pas de diplôme je risque de la prison
https://image.noelshack.com/minis/2017/48/7/1512260015-risitas-fred-pasta-crous.png
Une meuf qui me fait des pâtes au beurre .

Les intérim qui me demande 20 papier pour 4 jr de travail à 350 euros . Même un mec au rsa et mieux payé .

Que des potes qui me sortent des plavon cnfans vente de coke au hazi. Supplément tkt ont casse le magasin de musique y a une bonne caisse à tchourave

Je voulez juste la vie de monsieur tout le monde moi .
Un polo lacoste une voiture un appartement.

Je me retrouve à bara sur vinted. A refund à être dans des sauces sale. Tout les gens de mon âge sont déjà marié. Plus ont leur permis depuis 4 ans plus ont un taff ou étude.

Mais azi nsm y a ce son a la radio
Citation de 30cm-au-repos
Ok Mr Propre, maintenant tu peux retourner tapiner pour tes vieux porcs, car on a compris : la street, la zer, toussa toussa.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Nann nann mais nannn
Encore toi .
Wsh quel bail la street zer. Je connais plus ton milieu que toi je suis sur .
+ tu parle le langage de la street comme un civil qui voudrez acheter du shit à un gamin de 15 ans.

Ouai salut mohamed t'aura un 10
Moi je connaît tout du nationalisme français. Des têtes de vos réseaux , vous avancerez jamais en France vous savez pourquoi ?

Vous êtes pas organiser. Vous êtes pour la plupart des marginaux avec un faible revenu financier, bcp d'entre vous occupez soit des boulot du tertiaire soit vivez des minima sociaux soit êtes accro à des substance stup .

D'ancienne victime frustré de voir l'immigration certes foutre la merde certes parasitez le pays sur plusieurs plan mais surtout surtout être plus à l'aise financièrement que vous ...

Les maghrébin des années 2000 des quartiers. C'est plus dutout les mêmes maghrébin en 2025. Y a eu un bouleversement économique au sein de notre communauté

Ont accèdent à de plus en plus de postes à grande responsabilité ont monte nos propre entreprise à dubai ou autre ... Ça n'a plus rien avoir avec les annee 2010 ou 2000. Ont se met de plus en plus à notre compte. Etc.

Je prend mon exemple personnelle pas de diplôme. Pas de taff rien. Je me suis mis à mon compte. En vente d'habit est autre. Je touche peu vu que je débute. Mais voilà.

Vous vous avez pas ce truc de vendre acheter. Investir. Ces pour ça que majoriteraiment vous restez bloqué à 2000 euros toute votre vie . Vous êtes pas des semites comme nous . Vous avez pas ça dans le sang. Nous oui donc ont avance plus vite plus rapidement en ayant 4 fois moins de carte que vous.

Ce qui explique en grande parti la montée du racisme. De la haine racial en Europe. Y a les incivilités mais surtout surtout la jalousie.
Liste des sujets