Topic : « Nous les bandeurs de beurettes »
en vrai bonne idée
petite voilée de la mosquée bien
petite voilée de la mosquée bien
Citation de Fraiso
J'ai jamais compris la hype avec les maghrébines c'est des démons vulgaires hyper agressifs avec une mentalité de bonhomme qui parlent hyper fort avec leur voix grasse bizarre là![]()
Leur accent et leur maquillage avec leurs sourcils rectangulaires qui font 3cm d'épaisseur
"eh vzy jte nik ta mere to"
Bah justement…

Citation de Lucyna
possible, je l'ai déjà fait
Comment t’as fait ? Explique et tout et tout !!

Je rêve d'un monde blanc, qu'entre blancs.
Citation de Tarace88
Tu es trop impur mec et t'es une victime les beurette elle veulent pas de baltringue comme toi 👍
retourne baver sur ta connasse alcoolique qui tape de la ké grosse merde va
Ceci.

Je lui ai déjà dit quelqu’un ça servait à rien d’essayer, surtout à Bruxelles. Il va lui arriver de sacrées bricoles, s’il continue, et il en sera 100% responsable, puisqu’il a été prévenu.

Citation de Sultan
Ceci.
Je lui ai déjà dit quelqu’un ça servait à rien d’essayer, surtout à Bruxelles. Il va lui arriver de sacrées bricoles, s’il continue, et il en sera 100% responsable, puisqu’il a été prévenu.
Il va m’arriver quoi ? Les Arabes ont vraiment un problème avec les femmes enft..
Citation de MichelJaunasse
Si t'es pas de la meme race c'est logique d'etre mal vu
Mais même les Arabes entre-eux.
Citation de Sekiin
Les considérer comme un objet de competition.
Si c’était le cas, je serais pas chaste depuis février 2023.

Les Arabes dès que l’on regarde leurs femmes on a l’impression d’avoir insulté toute leur généalogie
Bah comme tu l’as écrit toi-même, c’est leur femme. Occupe-toi de ton cul, et personne va rien te dire.
Citation de Sekiin
Et Sultan c’est que ça ses interventions :
« J’ai trop de succès auprès des meufs enft »
Jamais dit ça ent.

« Ma curly est trop dingue de moi enft »
J’ai pas parlé de ma curly depuis plus d’un an.

On a compris au bout d’un moment…
On dirait que t’es complexé, enft.