Topic : « La PUTE Pomme n'a pas clear le sample de Ye »

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Laplanteverte
Résumé ?

POMME s’exprime suite au sample de son titre utilisé par KANYE WEST !

“je n'ai jamais donné mon accord pour l'utilisation de ce sample pour des raisons qui me semblent évidentes, étant en profond désaccord avec les prises de positions politiques de cet artiste”

Citation de 14huithuit
bobo parisienne sale et qui fume du shit

Je vois, moult nègres ont du franchir ses cavités buccales, et dire que Solarius voudrait toucher à cela... Pffwaa !

Auto-édit :
Citation de Solarius
tg

Citation de LoveStreet
Je vois, moult nègres ont du franchir ses cavités buccales, et dire que Solarius voudrait toucher à cela... Pffwaa !

Citation de Solarius
Elle est propre, pas parisienne et elle ne fume pas sale menteur

Ca se voit à ses cernes maladives qu'elle est plein de coke et de shit immonde de banlieue parisienne pffwaa l'immondice !
Citation de Laplanteverte
Résumé avec contexte ?

Apparemment, Kanye West a utilisé un extrait d'une de ces chansons sans sa permission pour créer un nouveau titre.

Ces derniers temps, Kanye West a fait parler de lui pour son soutien à Trump, son utilisation du slogan "White Lives Matter" et ses propos "sulfureux" sur les Juifs et les Nazis.

Je le cite : "Les Juifs possèdent la parole des Afro-américains. Que ce soit parce qu'on porte un tee-shirt Ralph Lauren, ou parce qu'on signe tous avec un label de production de disques, qu'on a un manager juif, ou qu'on signe avec une équipe de basket juive, ou qu'on fait un film avec une plateforme juive comme Disney." et "l'Holocauste n'est pas ce qui est arrivé, Hitler avait beaucoup de qualités rédemptrices, […] Hitler n'a pas tué 6 millions de juifs, ce sont des faits."
Citation de 14huithuit
Oui, Kanye est connu pour ça d'ailleurs
Je crois que non, le sample n'étant pas considéré comme du plagiat

Il me semble que tu dois demander l'autorisation des ayants-droits et les créditer. Mais après, dès que ça touche aux droits d'auteurs, la loi varie en fonction des pays.
Liste des sujets