Topic : « Les blanches existent que depuis 10 000 ans :rire: »
"Les blanches existent que depuis 10 000 ans"
Non.
Non.
Je sais que ce type est controversé mais les arguments est les sources sont présents.
C'est tout frais sorti il y a deux jours.
Citation de LoveStreet
Je sais que ce type est controversé mais les arguments est les sources sont présents.
a chaque fois qu'on me sort ce genre de truc je tourne les choses a l'envers en disant que ça prouve donc que le blanc est l'évolution du noir, et que la ps1 n'est pas plus puissante et performante que la ps5 juste car c'est la première playstation

Citation de JeSuisBlanc
a chaque fois qu'on me sort ce genre de truc je tourne les choses a l'envers en disant que ça prouve donc que le blanc est l'évolution du noir, et que la ps1 n'est pas plus puissante et performante que la ps5 juste car c'est la première playstation
Les noirs sont des beta testeurs
Citation de Laplanteverte
En soit c'est pas déconnant un blanchiment tardif de la peau avec l'agriculture. Bien que ce n'est pas totalement prouvé (mais c'est aussi le problème des études alimentaires qui ne prouvent jamais rien sur les contraintes avec l'homme) , mais les gènes derrière pouvais être beaucoup plus anciens.
La réalité je pense c'est que le monde préhistorique était déjà bien plus complexe qu'on ne l'imagine.
M'ouais on sait déjà que Neandertal avait la peau et les cheveux clairs et certainement les yeux bleus ce qui remonte tous ces gênes déjà au minimum à plusieurs dizaines de milliers d'années et ont pu même se développer à divers époques et endroits sur la surface du globe (ce qui est certainement le cas).
Les europoïdes modernes descendent majoritaires des CroMagnons qui peuplaient l’Europe il y a plus de 30 000 ans et n'ont donc rien avoir avec les nègres , les nègres ce sont hybridés avec homo erectus alors que les cromagnons et les mongoloides de l'époque ce sont hybrides avec les neandhertaliens
Période glaciaire = froid = neige = albedo = peau bronzée. Il n’y a qu’à voir les Inuits.
Il y a 10 000 ans le climat s’est réchauffé progressivement donc le phénotype leucoderme est apparu.
Il y a 10 000 ans le climat s’est réchauffé progressivement donc le phénotype leucoderme est apparu.
Citation de JeSuisBlanc
n'empeche que la ps1 a plus de jeux que la ps5 (0 jeux)