Topic : « Les news me trollent AYAAA »

Avatar de Sultan Sultan
Citation de ambiguite
Juste un autre jour à bxl

Ouais, mais le couteau, la ville, le matin de mon retour, les militaires. https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png
Le compte est bon. https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Citation de GENTILMIGNON
dieu te protégera mon frère 🙏🙏🙏

Je m’inquiète moins qu’hier. Que Dieu te protège aussi.
Avatar de Sultan Sultan
Citation de Korruption
Que allah (swt) te protège et t’accorde la baraka mon reuf moi je reste a la dar jsuis en crainte ta vu

Si t’es pas explicitement menacé, tu peux dormir sur tes deux oreilles, clé. :ok:

Citation de Divin
C’est un signe plus global qui te prévient que cette ville finira par te buter d’une façon ou d’une autre

J’ai jamais vraiment eu de raison de m’inquiéter, à Bruxelles. Faut juste pas se faire d’ennemi. Après, si t’as une attitude de victime et une dégaine de mec trop inoffensif, c’est sûr que tu prends des risques en te baladant dans des quartiers chauds. Mais c’est comme partout, quoi.

Citation de Laplanteverte
J'aime bien cet aspect chez les croyants de rester humble et lucide sur le peut de choses qu'on est dans la vie.
Tu peux pas tout contrôler et souvent une suite de coup de dées et de chances.
Mais j'aime pas l'idée de s'en remettre a Dieu par ce que tu a décidé a un moment de prendre des risques en arrêtant d'agir. C'est un peut faire donner une forme de suffisance a nos décisions.

Personne ne fait ça. C’est du suicide. Tu mets les chances de ton côté, et tu laisses Dieu décider, c’est tout.

T'es toujours plus ou moins obligé de le faire mais faut assumer que c'est des causes et des conséquences qui ne regardent que toi et que tu t'es toi même crée.
Peut être que Dieu te protège aussi en te laissant dans la merde par moment pour que t'agisse par toi même.

Je dirais que Dieu t’enseigne des leçons en te faisant comprendre certaines choses, après qu’il t’ait sauvé, aussi.
Liste des sujets