ce gâteau Stitch"

- Je veux un gâteau digne de la princesse Disney que tu as épousée, marre des gâteaux achetés chez Aldi

- Mais chérie... Ces gâteaux valent une fortune... ne pourrait-on pas tout simpleme-

- Écoute Bébou, à cause toi je n'ai pô eu l'fève Stitch lô alors je te donne une chance de te racheter, c'est à prendre où à laisser !

- Mais...

- Au pire je revends ta Playstation sur Vinted, de toutes façons t'y joues presque plus et c'est pour les gamins lô, t'as plus l'âge pour ça !

- Je...

- Écoute, c'est soit le gâteau soit t'es privé de sexe pendant 3 mois, à toi de choisir !

- ...D'accord chérie, tout ce que tu voudras

_____
Le lendemain, chantier du futur Castorama de Franbourg-le-Chateau, Normandie
- Eh Polo, la Magalie elle me fait du chantage pour un gâteau Stitch, t'as pô un plan ?

- T'inquiète Jérôme, le fils d'un pote est en CAP Pâtisserie, ton gâteau il le fera pour pas grand chose, je gère la situation

- Merci fréro

''TCHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU''
- Hop hop hop bande de branleurs, la pause est finie : au boulot !

- Eh merde lô, c'est r'partit... je me demande ce que Magalie est en train de faire...

Pendant ce temps, maison de Jérôme et Magalie
*tap tap tap*
''"maman a pl1 temps c un vrai boulot 😠 pa de jujeman on en reparlera quand vous aurais 3 enfants et ferais tout ce que je fais chaque jour pour m'occupez d'eux 😙"''

_____
Jour J, anniversaire de Magalie
- Joyeux anniversaire ma chérie

- Oh Mamour !

''Magalie ouvre le paquet''

- C't'une blague, lô ?

- Je...euh...

-J't'aviô prévnu lô !!! Privé de sexe pendant 6 MOIS

-

- Je veux un gâteau digne de la princesse Disney que tu as épousée, marre des gâteaux achetés chez Aldi

- Mais chérie... Ces gâteaux valent une fortune... ne pourrait-on pas tout simpleme-

- Écoute Bébou, à cause toi je n'ai pô eu l'fève Stitch lô alors je te donne une chance de te racheter, c'est à prendre où à laisser !

- Mais...

- Au pire je revends ta Playstation sur Vinted, de toutes façons t'y joues presque plus et c'est pour les gamins lô, t'as plus l'âge pour ça !

- Je...

- Écoute, c'est soit le gâteau soit t'es privé de sexe pendant 3 mois, à toi de choisir !

- ...D'accord chérie, tout ce que tu voudras

_____
Le lendemain, chantier du futur Castorama de Franbourg-le-Chateau, Normandie
- Eh Polo, la Magalie elle me fait du chantage pour un gâteau Stitch, t'as pô un plan ?

- T'inquiète Jérôme, le fils d'un pote est en CAP Pâtisserie, ton gâteau il le fera pour pas grand chose, je gère la situation

- Merci fréro

''TCHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU''
- Hop hop hop bande de branleurs, la pause est finie : au boulot !

- Eh merde lô, c'est r'partit... je me demande ce que Magalie est en train de faire...

Pendant ce temps, maison de Jérôme et Magalie
*tap tap tap*
''"maman a pl1 temps c un vrai boulot 😠 pa de jujeman on en reparlera quand vous aurais 3 enfants et ferais tout ce que je fais chaque jour pour m'occupez d'eux 😙"''

_____
Jour J, anniversaire de Magalie
- Joyeux anniversaire ma chérie

- Oh Mamour !

''Magalie ouvre le paquet''

- C't'une blague, lô ?

- Je...euh...

-J't'aviô prévnu lô !!! Privé de sexe pendant 6 MOIS

-