Lorsque qu’on ne parle couramment que le français, et quelques bribes d’anglais a l’écrit
Topic : « Meilleur pays pour s’exiler »
La Guyane
La Suisse.
Citation de OscarPistorius
La Guyane
Merci, j’y aurais jamais pensé, a ton avis la Guyane c’est mieux que le Quebec, le Senegal, le Maroc et la Suisse, les quatre seule pays francophone a peu près vivable?
Citation de Korruption
L’Australie c’est très chouette
faut bosser son anglais mais ouaais ça a l’air idyllique
Citation de lanakamurance88
Merci, j’y aurais jamais pensé, a ton avis la Guyane c’est mieux que le Quebec, le Senegal, le Maroc et la Suisse, les quatre seule pays francophone a peu près vivable?
C’est ce qui se fait de mieux quand on veut fuir l’enfer de la France grand remplacée, demande à @30cm-au-repos il pourra te le confirmer
La Belgique du coup
Bon oui la Suisse c'est bien aussi mais plus compliqué pour s'y établir
De tous les pays que j'ai fais, l'Australie est top tier, c'est comme les USA mais sans noir et sans insécurité
Ils ont l'habitude de voir des gens venus des quatre coins du monde donc même si t'a un anglais pourri ça passe
Auto-édit : Par contre le french bashing est bien présent mais on ne peut pas les en vouloir, les migrants français sont pour beaucoup des sales fils de pute qui se comportent comme des arabes
Ils ont l'habitude de voir des gens venus des quatre coins du monde donc même si t'a un anglais pourri ça passe
Auto-édit : Par contre le french bashing est bien présent mais on ne peut pas les en vouloir, les migrants français sont pour beaucoup des sales fils de pute qui se comportent comme des arabes
Citation de OscarPistorius
C’est ce qui se fait de mieux quand on veut fuir l’enfer de la France grand remplacée, demande à @30cm-au-repos il pourra te le confirmer
Jamais été en Guyane, j’ai trouvé personne pour me faire un faux vaccin de la fièvre jaune.

Citation de 30cm-au-repos
Jamais été en Guyane, j’ai trouvé personne pour me faire un faux vaccin de la fièvre jaune.
S'injecter les cocktail juifs pour prendre l'avion, pauvre monde.

Citation de ALX
S'injecter les cocktail juifs pour prendre l'avion, pauvre monde.
Pire que le nazisme.

Citation de FionDeNivelle
La Belgique du coup
Oui si pas de travail c mort pour le permis de séjour sauf si millionnaire
Citation de FionDeNivelle
La Belgique du coup
Il reste 30% de blancs en Belgique, c'est vraiment le pire endroit où aller.
Citation de Garm
De tous les pays que j'ai fais, l'Australie est top tier, c'est comme les USA mais sans noir et sans insécurité
Avec quel passeport faut débouler en Australie pour bosser ?
Citation de 30cm-au-repos
Ah oui j’ai confondu avec la Guadeloupe