Salut, quelqu’un qui aurait acheté la formation minage du Grand Monarque ici ?
Topic : « Formation minage LGM »
Citation de Matamor
Il n’a jamais sorti la formation pour info
bah si fallait juste l’acheter par virement et il t’envoyait la vidéo. sauf que j’étais broke à l’époque 😁
Citation de JeSuisBlanc
genre y'a besoin d'une formation pour savoir miner un coin, tu vas sur le forum finance tu demandes "comment miner x coin" et voila tu as ta réponse assez rapidement
même si il est devenu puant comme forum en ce moment
ahok merci, parce que il parlait de où se procurer le matériel et tout, comme si il y avait des sites secrets pour acheter des cartes graphiques a bas prix j’avais pas compris. il disait aussi qu’il fallait pas miner sous windows. qu’il y avait des pièges a éviter etc…
Citation de Matamor
Il y a jamais eu de vidéo
si il y avait un screen de sa vidéo formation une fois acheter que j’arrive plus à retrouver
Citation de lanakamurance88
si il y avait un screen de sa vidéo formation une fois acheter que j’arrive plus à retrouver
tu parles de la sienne ou de son pote escrocs "john viriliteam" qui s'est fait atomiser par le nègre blanc Cacacito ?
Citation de Marcassin
tu parles de la sienne ou de son pote escrocs "john viriliteam" qui s'est fait atomiser par le nègre blanc Cacacito ?
nn de sa vidéo au Grand Monarque, lui même avait publier le screen mais je crois que ça renvoyait au site vivaeuropa qui n’est plus accessible, c’est pour cela que je ne le trouvent plus.
enfin bref, la j’ai envie d’acheter la formation mais il n’est plus actif depuis 2022, c’est pour cela que je demande si quelqu’un aurait acheté sa formation à l’époque, je suis prêt a payer pour avoir la vidéo de 2h qu’il avait sorti a l’époque
Citation de OscarPistorius
Oui donne lui de l’argent pour qu’il t’apprenne à miner du bitcoin grâce à l’énergie libre
240€ c’est rien pour des connaissances qui te serviront toute ta vie
Citation de lanakamurance88
240€ c’est rien pour des connaissances qui te serviront toute ta vie
Mais tellement khey je suis totalement d’accord

Ca rapporte toujours le minage de crypto ?
C'était du minage d'ethereum qu'il proposait, d'après ses clients, le rendement moyen était de 1 eth, à l'époque ça valait 1000 balles, ça remboursait la facture d'électricité nécessaire au minage
Citation de Seguondaire
Ca rapporte toujours le minage de crypto ?
Plus trop dans la mesure ou la concurrence c'est des entreprises qui ont des milliers d'unités de productions, les fermes de crypto ont détruit les récompenses des mineurs solitaires, ça doit sûrement se faire pour les nouveaux tokens avec du supply limité mais c'est plus comme il y a 10 ans où tu pouvais empiler quelques cartes graphiques et miner ton bitcoin chez toi
Citation de Garm
Plus trop dans la mesure ou la concurrence c'est des entreprises qui ont des milliers d'unités de productions, les fermes de crypto ont détruit les récompenses des mineurs solitaires, ça doit sûrement se faire pour les nouveaux tokens avec du supply limité mais c'est plus comme il y a 10 ans où tu pouvais empiler quelques cartes graphiques et miner ton bitcoin chez toi
Ah oui OK, alors si tu as pas l'électricité gratuite c'est finito quoi.
Citation de Garm
C'était du minage d'ethereum qu'il proposait, d'après ses clients, le rendement moyen était de 1 eth, à l'époque ça valait 1000 balles, ça remboursait la facture d'électricité nécessaire au minage
comment as-tu réussi avoir ses infos sur ces clients? lui disait dans sa vidéo que c’était + qu’un complément de salaire donc bon..
Citation de JeSuisBlanc
genre y'a besoin d'une formation pour savoir miner un coin, tu vas sur le forum finance tu demandes "comment miner x coin" et voila tu as ta réponse assez rapidement
même si il est devenu puant comme forum en ce moment
je trouvent pas le forum, t’as un lien ?
Tu vas sur whattomine et tu entre le prix de ton kwh et tu check si c'est rentable pour toi
Citation de Orokok
Tu vas sur whattomine et tu entre le prix de ton kwh et tu check si c'est rentable pour toi
qu’est ce que kwh? désolé je suis novice
Tu te rends compte qu'on est dans un pays communiste et qu'à moins de travailler chez un fournisseur d'énergie, tu peux oublier ton idée d'argent gratuit infini
Citation de Orokok
Tu te rends compte qu'on est dans un pays communiste et qu'à moins de travailler chez un fournisseur d'énergie, tu peux oublier ton idée d'argent gratuit infini
bha apparemment faut juste le bon matos et les conseils. tu sais quel carte graphique acheter ? et j’ai entendu qu’il fallait pas miner sur windows mais plutôt linux