Topic : « Que faites vous si vous gagnez 3 millions au loto ? »

Citation de flamby1er
J'investis tout en crypto et bourse, j'achète un ou deux petits biens immobiliers quand même et je dis strictement rien à personne hormis aux parents.

Mais c'est super risqué les cryptos, tu mets combien de % de ton capital de dans ?
Citation de Antisismique
RP d'autiste

Je suis possioné par les loteries, s'est venu quand mon père a gagné 20 000 quand j'étais enfant, depuis je suis obsédé par les loteries et les probabilités en général
Avatar de Antisismique Antisismique
Citation de FDJ
Je suis possioné par les loteries, s'est venu quand mon père a gagné 20 000 quand j'étais enfant, depuis je suis obsédé par les loteries et les probabilités en général

T'es pas drôle connard
Citation de Antisismique
T'es pas drôle connard

Ya rien de drôle, il existe une vraie communauté de passionés, renseigne toi sur tirage gagnant... et nous ne sommes pas forcément de gros joueurs contrairement aux apprioris
Citation de flamby1er
C'est pas risqué, suffit juste d'être patient et d'avoir un qi à 3 chriffres pour à minima doubler ta mise en 2 ans.

Je mettrais en crypto mais ça serait le plus petite part de mon capital, 40% en immobilier, 40% en actions et ETF et 20% en crypto
Avatar de Antisismique Antisismique
Citation de FDJ
Ya rien de drôle, il existe une vraie communauté de passionés, renseigne toi sur tirage gagnant... et nous ne sommes pas forcément de gros joueurs contrairement aux apprioris

Drogué
Liste des sujets