Topic : « Je me sers de ChatGPT pour gérer mes game Tinder »
Ayaaa
Auto-édit :
Auto-édit :

Si vous voulez aussi utiliser ChadGPT comme assistant : https://hastebin.skyra.pw/mepazerowi.rust
Enjoy

Enjoy

Citation de JeSuisBlanc
elle aussi se sert de chatgpt
Non, je la vois écrire son message (et elle prends du temps bordel quand elle tape ses pavés) et elle ne ferait pas des messages divisés mais en un seul bloc, comme moi.

Citation de DarthSyphilis
Non, je la vois écrire son message (et elle prends du temps bordel quand elle tape ses pavés) et elle ne ferait pas des messages divisés mais en un seul bloc, comme moi
c'était du second degré

C’est tellement cramé par contre... personne ne parle comme ça
Go bombarder les app de rencontre avec un maximum de bots pour en finir définitivement avec cette merde. 

Le manuel d'intervention.
Elle utilise chatgpt pour te répondre
Citation de ChatConfetti
Elle utilise chatgpt pour te répondre
Même si c'était le cas j'en aurai rien à foutre, du moment que ça débouche sur un rdv

Comment tu vas faire quand tu la verras en vrai ? Tu prendras des notes avec toi ? 

Citation de Nath
Comment tu vas faire quand tu la verras en vrai ? Tu prendras des notes avec toi ?
Bah non
J'ai aucun soucis à parler aux filles IRL. Mon seul problème est que j'arrive pas à décrocher des rdv sur les applis, la partie small talk c'est psa mon truc. C'est un truc que je remarque depuis que j'utilise mon prompt ChadGPT: lui il ne cherche jamais à donner d'infos sur soi ou à demander des infos sur la vie de l'autre, c'est du pure small talk où j'apprends strictement rien, et apparemment c'est ce qui est requis de faire pour avoir un rdv 

Avec ce prompt, j'apprends des trucs sur la fille uniquement si c'est elle qui donne les infos toute seule, sans que j'ai à demander.
Mais sinon je prends des notes oui, quand j'ai rdv avec une fille, je note toutes les infos que j'ai sur elle et je les mémorises, ça peut toujours être utile

tu vas perdre tes 12 points de charisme quand elle va t'irl et tu viendras nous partager ton rencard catastrophique et honteux