Topic : « MUSK, on en parle de ce gros fils de pute ? »

Avatar de 18anspalebrevet 18anspalebrevet
- rampe devant les juifs ;
- prêt à gr les Américains pour augmenter les profits de ces entreprises de merde ;
- entreprises de merde qui sont des scams intégraux (on ne compte plus les innombrables annonces sensationnelles qui finissent en gros flop, mais c'est pas grave, les golems feedent et l'action en bourse prend de la valeur) et dont l'objectif est de nous mener toujours un peu plus vers un enfer futuriste dystopique ;
- on nous le vend comme un génie alors que c'est un abruti fini, j'ose le dire https://image.noelshack.com/minis/2017/24/4/1497561657-1497559867-bedos-gaucho-1-1.png Il ne sait pas s'exprimer, n'a sans doute jamais ouvert un livre de sa vie, et mettez votre vie qu'il se fait mettre à l'amende en sciences dures par n'importe quel agrégé de maths lambda ;
- évidemment, les droitardés sucent parce qu'"olol c'est pas un gauchiste, il allume les woke, et puis i a de l'argent, et l'argent les gauchistes ils aiment pas, donc c'est cool".

Le seul qui n'est pas à la ramasse sur ce sujet c'est Boris, TOUS es autres (Philippot, l'autre débile léger de Rougeyron, même Soral) le sucent goulûment.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de 18anspalebrevet
- prêt à gr les Américains pour augmenter les profits de ces entreprises de merde ;
- entreprises de merde qui sont des scams intégraux (on ne compte plus les innombrables annonces sensationnelles qui finissent en gros flop, mais c'est pas grave, les golems feedent et l'action en bourse prend de la valeur) et dont l'objectif est de nous mener toujours un peu plus vers un enfer futuriste dystopique ;
- on nous le vend comme un génie alors que c'est un abruti fini, j'ose le dire https://image.noelshack.com/minis/2017/24/4/1497561657-1497559867-bedos-gaucho-1-1.png Il ne sait pas s'exprimer, n'a sans doute jamais ouvert un livre de sa vie, et mettez votre vie qu'il se fait mettre à l'amende en sciences dures par n'importe quel agrégé de maths lambda ;
- évidemment, les droitardés sucent parce qu'"olol c'est pas un gauchiste, il allume les woke, et puis i a de l'argent, et l'argent les gauchistes ils aiment pas, donc c'est cool".
Le seul qui n'est pas à la ramasse sur ce sujet c'est Boris, TOUS es autres (Philippot, l'autre débile léger de Rougeyron, même Soral) le sucent goulûment.

j'ai envie de dire, comme toujours https://image.noelshack.com/minis/2024/26/7/1719779697-ezgif-5-8643103fbc.png
Citation de AlbinosRadical
j'ai envie de dire, comme toujours https://image.noelshack.com/minis/2024/26/7/1719779697-ezgif-5-8643103fbc.png

[En juin 2006, il fonde avec Dominique Lambert une association d'amitié entre la Bretagne et Israël appelée « Breizh-Israël »]

Et du coup pourquoi l'OP a le zizi de BLL coincé dans l'œsophage ?
Citation de LeD
[En juin 2006, il fonde avec Dominique Lambert une association d'amitié entre la Bretagne et Israël appelée « Breizh-Israël »]
Et du coup pourquoi l'OP a le zizi de BLL coincé dans l'œsophage ?

J'ai aucun zizi coincé dans l'oesophage, je constate juste qu'il est le seul à ne pas mordre à l'hameçon sur ce coup-là.

Oui ben écoute, on a le droit d'avoir 25 ans et de se tromper. Je crois qu'il a donné assez de gages de contresémitisme depuis, peut-être qu'on peut lui foutre la paix avec ça.
Citation de 18anspalebrevet
J'ai aucun zizi coincé dans l'oesophage, je constate juste qu'il est le seul à ne pas mordre à l'hameçon sur ce coup-là.
Oui ben écoute, on a le droit d'avoir 25 ans et de se tromper. Je crois qu'il a donné assez de gages de contresémitisme depuis, peut-être qu'on peut lui foutre la paix avec ça.

« BLL, on en parle de ce gros fils de pute ? »

- prêt à gr les russes pour augmenter les profits de ces entreprises de merde ;

Le seul qui n'est pas à la ramasse sur ce sujet c'est @LeD, TOUS es autres (18anspalebrevet, l'autre débile léger de AlbinosRadical, même Alectrona) le sucent goulûment.
Citation de Alectrona
Une image vaut mille-mots, le pro-Z
https://i.imgur.com/N1WHKtQs.png

Allez vas-y j'ai eu le malheur de faire un topic il y a 5 ans où j'ai bandé sur l'insta des meufs de Tsahal (de manière à moitié ironique et trollesque d'ailleurs, si t'étais honnête tu parlerais des autres messages que j'a publiés, j'étais déjà bien déniaisé sur le sujet à l'époque) mais ça y est, ça fait de moi un pro-Z et un pro-Tsahal pour 1000 ans.
Je vais te dire un truc sombre enfant de putain, tu trouveras pas plus déniaisé et contresémite que moi.
Tu ne fais que répéter la propagande d'un autre qui se situe en simple opposition. T'es un simplet, mais d'un autre côté du miroir.
Citation de LeD
C'est la faute de la droite française si les américains ont Musk en homme politique. :oui:
Mongolien.

La Droite a fait croire que
1)C'était un identitaire
2)et que cette ligne gagnait

Musk a carrément dit qu'il fallait "virer les racistes du parti Républicain" :rire:
Aucun Droitard n'a relayé ca (la palme revient à Jean Messha qui a bouclé sur Wikipédia/Musk pdt qu'Elon se prenait ratio sur ratio cette semaine )

Ils font pareil avec Méloni
Citation de Barako18
Non la Droitea fait croire que
1) C'était un identitaire
2)et que cette ligne gagnait
Musk a carrément dit qu'il fallait "virer les racistes du parti Républicain" :rire:
Aucun Droitard n'a relayé ca (la palme revient à Jean Messha qui a bouclé sur Wikipédia/Musk pdt qu'Elon se prenait ratio sur ratio cette semaine )
Ils font pareil avec Méloni

L'identitarisme aux USA :(
Quel rapport ? :(

Rapport entre le racisme et l'identitarisme ? :(
Rien à foutre c'est un mécanisme d'association pour s'acheter une popularité en s'appropriant le prestige des autres, comme Mélenchon s'est affiché aux côtés de Varoufakis qui a plongé la Grèce dans le chaos. :(

Mes félicitations, tu découvres l'étiquette. :(
Rien qu’en aérospatial il a plié le game avec 20 ans d’avance sur le reste du monde.
Après en politique il est vraiment con, à un moment il se faisait community noted chaque fake news qu’il gobait et relayait, depuis ils demande avant si c’est vrai ou non.
Citation de MetisFR
Rien qu’en aérospatial il a plié le game avec 20 ans d’avance sur le reste du monde.
Après en politique il est vraiment con, à un moment il se faisait community noted chaque fake news qu’il gobait et relayait, depuis ils demande avant si c’est vrai ou non.

C'est signe de bonne foi ?
Que le type soit pas un as dans tous les domaines à part promouvoir des entreprises et les faire décoller, c'est pas une faute politique.

Derrière ça chiale quand pour une fois un politique fait preuve d'honnêteté.

Chaud comment il faut avoir un seum pas possible en soi pour lui reprocher.
C'est génial l'armée mexicaine. En fait c'est constitué de mongoliens qui veulent tous être le chef mais qui sont totalement paumés une fois qu'ils le sont. :rire:
Liste des sujets