Topic : « Mon PHYSIQUE de NARBO met en PLS avn ! »
ok mais t'es un bandeur de juif 

instapute lambda
30cm au repos sous secondaire
Citation de StayNoided
ok mais t'es un bandeur de juif
Oh putain si tu savais...
Je bafferais le gamin que j'étais il y a 4 ans, pour antisémite qu'il fût déjà à l'époque, pour ce topic dithyrambique sur le physique des meufs de Tsahal, à 20 ans on se fait encore entourlouper par ces rabbins.
Citation de 18anspalebrevet
Oh putain si tu savais...
Je bafferais le gamin que j'étais il y a 4 ans, pour antisémite qu'il fût déjà à l'époque, pour ce topic dithyrambique sur le physique des meufs de Tsahal, à 20 ans on se fait encore entourlouper par ces rabbins.
"ah oui je suis pas un bandeur de juif maintenant hein"
>traite les blancs de goyim sur le post originel

Par contre les poils qui repoussent sur le torse c’est dégueulasse fais une séance de laser
Citation de StayNoided
"ah oui je suis pas un bandeur de juif maintenant hein"
>traite les blancs de goyim sur le post originel
Si t'as pas compris l'ironie évidente dans une phrase qui commence par "Wallah on a l'Empire Romain nous", je peux rien pour toi.
Citation de Zhodd
T'as l'air d'être un gwers 100%
Je suis pourtant napolitain et romain par ma mère (bon prussien par mon père aussi faut dire).
Citation de 18anspalebrevet
Si t'as pas compris l'ironie évidente dans une phrase qui commence par "Wallah on a l'Empire Romain nous", je peux rien pour toi.
la pseudo-ironie, l'arme première des agents du Mossad....
Citation de Zhodd
Dis wlh t'aimes pas les poils toi ?
Non mais soit tu laisses les poils soit tu les épiles au laser mais la repousse comme ça c’est ni joli, ni agréable
Citation de PistacheBridee
Non mais soit tu laisses les poils soit tu les épiles au laser mais la repousse comme ça c’est ni joli, ni agréable
Je suis d'accord c'est horrible et non hygiénique cette merde, mais bon pas envie d'aller faire un traitement onéreux et dont on connaît pas trop les conséquences à long terme (c'est bizarre quand même de brûler tous les bulbes au laser pour tuer le poil, pas très rassuré par cette affaire perso). En plus, c'est un énorme truc de métrosexuel.
les femmes aiment pas les duvets de gamin
Citation de Zhodd
Moi j'aime bien pendant la repousse, c'est ni dégueulasse car trop long, ni trop peders car trop lisse
T'aimes juste pas les vrais gays du block
Citation de Zhodd
Moi j'aime bien pendant la repousse, c'est ni dégueulasse car trop long, ni trop peders car trop lisse
T'aimes juste pas les vrais gas du block
Non les repoussent ça pique, c’est pas ouf ou alors épilation à la cire mais les hommes ont la fâcheuse tendance de se raser plutôt