Topic : « La relève du fascisme sera par des caissiers et vendeurs »
Citation de StayNoided
tu rêves
Une franchise perd pas de fric si un commerce ne fonctionne pas, elle perd des bons de commande.
Citation de LeD
Une franchise perd pas de fric si un commerce ne fonctionne pas, elle perd des bons de commande.
alors dans ce cas ca fonctionne comme une mlm donc esclave
Citation de StayNoided
alors dans ce cas ca fonctionne comme une mlm donc esclave
Non. Une mlm est une arnaque de ponzi. C'est juste un nom édulcoré.
Citation de LeD
Non. Une mlm est une arnaque de ponzi. C'est juste un nom édulcoré.
et en quoi ca change le fait qu'un pigeon en bas de chaine est esclave
Citation de StayNoided
et en quoi ca change le fait qu'un pigeon en bas de chaine est esclave
Ca change que celui qui tient le fouet peut changer de couleur quand il veut alors que la franchise doit recommencer du début son image de marque.
Si ça peut faire réfléchir la CGT à ne pas salir l'image du magasin Action. 

La guerre raciale déclenchée par des petits blancs en intérim entourés du tiers-monde et de la banlieue
Citation de Ksatriya
La guerre raciale déclenchée par des petits blancs en intérim entourés du tiers-monde et de la banlieue
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Rodrigo_Díaz_de_Vivar
J'ai connu une fille qui était assistante sociale.
Je pense que mis à part ceux qui sont des corrompus (au moins 95% d'entre eux selon son expérience), ils sont surement les meilleurs exemple de ce que tu évoques
Je pense que mis à part ceux qui sont des corrompus (au moins 95% d'entre eux selon son expérience), ils sont surement les meilleurs exemple de ce que tu évoques
Citation de Utilisateur-3
J'ai connu une fille qui était assistante sociale.
Ca dépend, c'est un peu facile auprès des personnes à problèmes.