Topic : « Qui va quitter la France en 2025 ? »
Faut gagner assez pour pouvoir payer des impôts pour être tenté par l'exil fiscal.
Et qu'est-ce qu'ils vont foutre hors de France sur des fonds de commerce déjà occupés gros malin ?
Citation de Corbeaupoilus
Quand tu côtoies l'ursaff, ou que tu ne veux pas la côtoyer, L'exil fiscal deviens un argument de bon sens
Tu connais l'ursaff des autres pays ? Tu parles autre chose qu'anglais ?
C'est une façon de parler, une façon de dire que tu veux pas être taxé à 70% pour que tes enfants se droguent et se metissent
Donc je résume :
Pour gratter 5% de prélèvements, tu vas déménager dans un pays où tu n'as aucune chance de faire de bons de commande parce que personne ne te connaît et où tu vas négocier et convaincre en baragouinant dans une langue que tu connais à peine ?
T as pas pris tes Médocs aujourd'hui?
Réponds à la question s'il te plaît Bolloré.
Déjà fait depuis 1998
C'est bien keskim'semblait.
Citation de Himeno
On est pas tous des prolos au rsa puis même c'est un tout, tu paies des impôts sur tout, pour un pays avec le plus de délinquance en Europe, des services publiques inexistant, une situation politique catastrophique, une situation économique a l'image de la politique, non mais reste en France si tu veux
On s'en branle. Comment tu fais rentrer un centime à l'étranger, c'est la question futuriste enft.
Tout le monde n'est pas dropshipper en séduction informatique.
Citation de Himeno
Bah j'ai un diplome des compétences je parle anglais et je suis capable d'apprendre une langue, ça te parait si irréaliste que ça ?
Moi aussi. Et pourtant je larguerais pas les amarres pour m'installer en indépendant à l'étranger. Déjà en tant que salarié c'est le disco administratif.
Citation de Himeno
Le dropshipping mdr, ça te parait trop irréel que y'ai des gens qui savent faire quelque chose de leur 10 doigts ? Vrai question c'est inquiétant pour toi.
Attends, ca whine toute la journée sur la crise migratoire parasite et tu penses que tu vas prendre aucun risque ?

Auto-édit : Chocolat.
Citation de Himeno
La plupart des pays ou je me suis renseigné c'est plus simple administrativement que la France, la barrière c'est la langue mais si tu as pas 67 de qi tu peux apprendre.
Tu as pas envie de partir c'est ton droit mais vient pas nous expliquer que c'est impossible mdrr
Les réseaux de passeurs aussi sont très bien renseignés.
Mais c'est putain de surréaliste.
Les mecs se plaignent de l'immigration qui stagne dans leur propre pays et pensent qu'ils ne vivront pas cette aventure en faisant la même chose.
Les mecs se plaignent de l'immigration qui stagne dans leur propre pays et pensent qu'ils ne vivront pas cette aventure en faisant la même chose.

Après c'est à moi qu'on dit take your meds. Sortez les fusils à injection. 

Citation de Himeno
Le dropshipping mdr, ça te parait trop irréel que y'ai des gens qui savent faire quelque chose de leur 10 doigts ? Vrai question c'est inquiétant pour toi.
Je te vends une formation a 300 Euros par mois.
Je te promet richesse et nos conseillers sont dispo 24h24 7/7 .
Fait vite si tu veux bénéficier du code promo