Topic : « Qui va quitter la France en 2025 ? »

Citation de Corbeaupoilus
Quand tu côtoies l'ursaff, ou que tu ne veux pas la côtoyer, L'exil fiscal deviens un argument de bon sens https://image.noelshack.com/minis/2021/41/7/1634482730-jesustas-mexicain.png

Tu connais l'ursaff des autres pays ? Tu parles autre chose qu'anglais ?
Citation de Corbeaupoilus
C'est une façon de parler, une façon de dire que tu veux pas être taxé à 70% pour que tes enfants se droguent et se metissent https://image.noelshack.com/minis/2021/41/7/1634482730-jesustas-mexicain.png

Donc je résume :

Pour gratter 5% de prélèvements, tu vas déménager dans un pays où tu n'as aucune chance de faire de bons de commande parce que personne ne te connaît et où tu vas négocier et convaincre en baragouinant dans une langue que tu connais à peine ?
Citation de Himeno
On est pas tous des prolos au rsa puis même c'est un tout, tu paies des impôts sur tout, pour un pays avec le plus de délinquance en Europe, des services publiques inexistant, une situation politique catastrophique, une situation économique a l'image de la politique, non mais reste en France si tu veux

On s'en branle. Comment tu fais rentrer un centime à l'étranger, c'est la question futuriste enft.
Citation de Himeno
Bah j'ai un diplome des compétences je parle anglais et je suis capable d'apprendre une langue, ça te parait si irréaliste que ça ?

Moi aussi. Et pourtant je larguerais pas les amarres pour m'installer en indépendant à l'étranger. Déjà en tant que salarié c'est le disco administratif.
Citation de Himeno
Le dropshipping mdr, ça te parait trop irréel que y'ai des gens qui savent faire quelque chose de leur 10 doigts ? Vrai question c'est inquiétant pour toi.

Attends, ca whine toute la journée sur la crise migratoire parasite et tu penses que tu vas prendre aucun risque ? :rire:

Auto-édit : Chocolat.
Citation de Himeno
La plupart des pays ou je me suis renseigné c'est plus simple administrativement que la France, la barrière c'est la langue mais si tu as pas 67 de qi tu peux apprendre.
Tu as pas envie de partir c'est ton droit mais vient pas nous expliquer que c'est impossible mdrr

Les réseaux de passeurs aussi sont très bien renseignés.
Mais c'est putain de surréaliste.

Les mecs se plaignent de l'immigration qui stagne dans leur propre pays et pensent qu'ils ne vivront pas cette aventure en faisant la même chose. :tourne:
Citation de Himeno
Oui un français diplômé c'est equivalent a un soudanais a 65 de qi mais bordel ftg :tourne:

Là où tu iras, tu seras le soudanais de quelqu'un d'autre.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Himeno
Le dropshipping mdr, ça te parait trop irréel que y'ai des gens qui savent faire quelque chose de leur 10 doigts ? Vrai question c'est inquiétant pour toi.

Je te vends une formation a 300 Euros par mois.

Je te promet richesse et nos conseillers sont dispo 24h24 7/7 .

Fait vite si tu veux bénéficier du code promo
Avatar de PistacheBridee PistacheBridee
a titre perso je vais en Italie pour ces quelques prochaines années et c'est dingue mais l'Etat t'aide à créer des richesses contrairement à la France https://image.noelshack.com/minis/2022/31/6/1659817894-1.png
même pour l'achat d'une maison, j'ai le droit à des exonérations d'impots franchement interessantes
Liste des sujets