Topic : « Les voeux de Béatrice el Beze »

Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Heureuse année à mes 3720 amis VK je vous souhaite le meilleur , pour vous et pour tous les vôtres,
et même mise à isolement par ces paquets de merde criminels du lobby judeonazisioniste, je ne peux pas me sentir seule car 1/ on n'est jamais seule quand on croit sincèrement en Dieu, et 2/parce que je partage mes pensées ce soir avec toutes les victimes du lobby judeonazisioniste criminel , au national en France ( je parle des 'autres vraies victimes, et donc inconnues, de torture electronique, de faux cancers , d'internement arbitraires, d'emprisonnement après procès particulèrement iniques et mafieux facon lobby, ..... et comme à linternational , où mes pensées vont vers toutes les victimes persécutées , vivantes et mortes notamment palestiniennes bien sûr , et libanaises etc , donc vous voyez vu le nombre, je ne risque pas de me sentir seule ... B.E

Auto-édit : Première fois qu'elle part pas dans tous les sens et qu'elle fait preuve d'empathie mdr
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Citation de Praskoviya
J'ai envie de la contacter pour lui faire croire que je suis victime du même truc

Déjà tenté plusieurs fois mais elle est archi méfiante elle va croire que t'as été envoyée par Sarkozy

En plus comme elle est juive elle va te dire que t'es un Fake parce que y a que elle qui souffre mdr
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Praskoviya
J'ai envie de la contacter pour lui faire croire que je suis victime du même truc

Tu l'as contacte en disant que tu l'a vu chez Arnaud Meunier et que son histoire t'a touchée.

Si tu parles de torture électronique elle va se souter du fake .

Elle va te poser des questions et tu vas te faire démasquée, ne soit pas gourmande
Liste des sujets