Topic : « J'ai refusé l'emprise d'une yandere »

Citation de Hyperborean
t'as perdu ton chat???

Ca fait maintenant plus de 2 ans qu'elle est en mode chat errant, traumatisée des humains à cause de ma famille de débile qui l'a fait flipper pour un déménagement risqué proposée par une ancienne amie à qui j'ai mis un râteau il y a fort longtemps qui a décidé de jouer à m'apprendre ce que c'est de vivre avec une meuf en étant la pire meuf possible alors que j'ai eu d'autres meufs et qu'elle a dû se méprendre sur la façon dont je vois les meufs et ce que je tolère chez elle. Plutôt que de lui écraser sa gueule de naine chipsée, j'ai pris sur moi de me rappeler qu'elle a aussi été victime de la folie de son père petite et touchée par la perte prématurée de sa mère. J'ai fini à l'HP à cause de sa connerie alors que j'ai pris sur moi de ne pas me laisser abattre par la perte de mon chat. Ensuite je me suis demandé ce qu'elle voulait vraiment à part me massacrer pour rien. Ensuite plusieurs de mes amis s'y sont mis. J'ai commencé à avoir peur pensant que c'était collectif. J'ai commencé à tester les coordonnées et identités et collecter tout ce que je pouvais sur eux. Je suis tombé sur des gens que je connaissais de longue date qui étaient des catfish. Avec les flashback j'ai pété un câble. Et alors qu'on a commencé à envoyer des mails m'accusant de traffic de prostituées etc... J'ai tenu à rappeler à certains qui trouvent ça fun que quand on devient "ami" avec un gamin de 14 ans paumé sur les jeux vidéos et qu'on participe à le pousser au suicide +15 ans plus tard, ça n'en reste pas moins du détournement de mineur. Même si ça se passe sur longtemps. Et maintenant que tout ça est arrivé et que mon chat est en très mauvaise santé et traumatisé, j'ai juste envie de faire la peau à toutes les petites merdes ayant participé à ce délire de l'enfer en essayant de faire croire que je suis le paranoïaque malgré les fausses notes évidentes lors des faits qui ont commencé à me mettre la puce à l'oreille jusqu'à ce que je retrouve ces mails, menaces, doxx et maintenant cet oiseau mort devant chez moi.
Sachant que quand tu écoutes les problèmes de ces gens sur +15 ans, c'est que des problèmes de couple. On dirait qu'il leur est jamais rien arrivé dans la vie à part d'avoir mal à la queue ou à la chatte.
Elle se nourrit comment et dort où du coup ? T'es en appartement ou en maison individuelle ?
J'avais récupéré un chaton abandonné, il est resté semi-sauvage donc une fois sur deux il dormait dans la cabane du jardin dans une boîte que je lui avais faite et le reste du temps dans ma chambre.
J'ai passé les quelques jours précédant le départ à l'appâter, elle était partie deux quartiers plus loin. Je suis allé dans les jardins des gens en essayant de mettre au courant le voisinage que je faisais ça pour mon chat. Elle a fini par comprendre d'où venait la nourriture. J'ai continué à essayer de l'entraîner dans la maison avec l'aide de ma grand mère quand il faisait pas trop froid. Maintenant, elle ose rentrer dans la maison mais pas d'approcher les humains. Je pourrais utiliser la maison comme piège, mais ma famille de débile ne veut pas s'arrêter de squatter devant la putain de télé ou de faire leur réunion d'alcooliques ailleurs juste le temps que je puisse juste fermer la porte derrière elle.

Et pendant ce temps ma famille ne se soucie pas du tout que la maison soit stalkée, que des gens aient appelé police, pompiers, ambulance, oiseau mort. C'est n'importe quoi. Balek total.
Ok.
Fais comme moi, khey, tu prends une boite en carton, tu la recouvres d'une couverture de survie pour l'isoler, tu découpes une petite porte pour qu'elle puisse y rentrer avec une petite couverture dedans pour qu'elle y soit au chaud.
Elle va y prendre ses habitudes, et une nuit tu sors et tu la prends pour l'emmener dans la maison, et tu l'enfermes avec toi dans ta chambre, ça pourrait marcher ?
Mais je comprends que ce soit compliqué vu le contexte familial si tout le monde s'en balec.
J'ai déjà testé avec une trappe faite exprès d'une association qui récupère et s'occupe des chats errants. Seulement elle est beaucoup trop maline pour ça.
Liste des sujets