Topic : « J'ai oublié ce compte bordel »
Je comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort de quelqu'un qui nous a rien demandé ?
un jour j'irais éradiquer le rascisme
Citation de LeD
Je comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort de quelqu'un qui nous a rien demandé ?
normal ils demandent pas ils prennent directement
Citation de Hyperborean
normal ils demandent pas ils prennent directement
Non, nos dirigeants les ont autorisé à venir et les régularisent.
"les regularisent" 

Citation de Hyperborean
"les regularisent"
Bah oui, ils émettent une tolérance à la fraude administrative pour des raisons économiques. Je dois être hyper con de comprendre ça.
Citation de Hyperborean
Ca n'a rien à voir avec tout ceux autorisés à entrer. Raisonnement encore plus stupide que moi. Mes félicitations.
t'as demandé c'etait quoi un parasite
Citation de LeD
Pas à toi.
bah du coup le taux d'oqtf réalisées montre que ca regularise meme pas ceux qui doivent se barrer
sachant que depuis quelques années t'as environ 100k de nouveaux oqtf et que 9-16% d'entre eux sont réalisés contrairement a l'allemagne qui frole les 20-50%
Toi, tu as déclaré que les immigrés prennent et ne demandent pas. Tu dois t'expliquer sur la tolérance à la fraude administrative appelée régularisation. Et on a pas encore embrayé sur les mesures incitatives.
la belgique est pas mieux car le gouvernement bruxellois est un incubateur a shithole
Arrête de bloquer sur les OQTF. On parle des entrants. Baser ton discours anti-immigration sur les OQTF représente moins de 20% du problème.
Citation de LeD
Toi, tu as déclaré que les immigrés prennent et ne demandent pas. Tu dois t'expliquer sur la tolérance à la fraude administrative appelée régularisation. Et on a pas encore embrayé sur les mesures incitatives.
c'est meme pas un truc de fraude
les aides sociales données aux migrants sont prises dans les cotisations sociales
https://www.aide-sociale.fr/aides-immigres/
Je comprends pas pourquoi mon principe de marché aux esclaves alimentant le modèle social par l'économie qu'il représente sur les services publics couverts pour des raisons humanitaires hypocrites ne représente pas une meilleure explication que les conséquences criminogènes du précédent problème.