Topic : « Comment calmer ses envies de meurtres »

Citation de SSX
j'allais faire un tuto sur comment réussir sa tuerie de masse mais zé pas envie de finir en zonzon :-(

Je veux un tuto pour resister à ça justement. A cette envie
Citation de SSX
t'auras pas les balls de le faire et tu vas sûrement te foirer :-(
ou juste faire un mauvais score :-(

J'ai juste pas les armes qu'il faut, sinon je le ferais sans hésiter, froidement.
Je n'ai pas de pitié pour ces démons. Ils sont pire que des pédophiles.
Citation de Morfalou007
Ils ont placés des micros et des caméras chez toi .
On t'observe tu sais

Les pires c'est que c'est possible en plus.

Il y a des caméras de surveillances qui prennent l'apparence d'objet du quotidien.
L'auteur a évité la question sur son gynecocount, nous pouvons donc certifier le faite qu'il soit supérieur a 1 et que donc parallèlement l'auteur est une grosse pute et c'est pour cela que des pervers la suit
Citation de ALX
L'auteur a évité la question sur son gynecocount, nous pouvons donc certifier le faite qu'il soit supérieur a 1 et que donc parallèlement l'auteur est une grosse pute et c'est pour cela que des pervers la suit

Toi tu es un abruti qui n'est pas capable de lire un topic
Pour calmer tes envies de meurtre, tu te dis tout simplement que si tu passes à l'action, tu prendras le tarif plein en zonzon.

Citation de Cagoulay
Il y a des caméras de surveillances qui prennent l'apparence d'objet du quotidien.

Y échapper complètement est quasi impossible mais tu peux te poser quelques règles simples :
- pas de smartphone
- pas d'objets connectés
- pas de voiture moderne bourrée d'électronique/GPS
- paiement en liquide à chaque fois que c'est possible
- pas de réseaux (a)sociaux

Ca ne résoudra pas tout, mais ça évitera de livrer sur un plateau toutes tes données. L'objectif n'est pas de devenir invisible mais de leur compliquer la tâche tant que c'est encore possible.
Citation de Tristent
Pour calmer tes envies de meurtre, tu te dis tout simplement que si tu passes à l'action, tu prendras le tarif plein en zonzon.
Y échapper complètement est quasi impossible mais tu peux te poser quelques règles simples :
- pas de smartphone
- pas d'objets connectés
- pas de voiture moderne bourrée d'électronique/GPS
- paiement en liquide à chaque fois que c'est possible
- pas de réseaux (a)sociaux
Ca ne résoudra pas tout, mais ça évitera de livrer sur un plateau toutes tes données. L'objectif n'est pas de devenir invisible mais de leur compliquer la tâche tant que c'est encore possible.

Je parle pas de ça
Je parle des cameras qui sont caché dans objets normaux genre inoffensif. Tu genre par exemple un cadre photo où il y a une camera dessu, ce genre de chose.
Si jamais on demande quelqu'un d'installer quelque chose chez nous, il peut etre corrompu et installer des cameras à la place. Surtout dans le gang stalking la corruption est omnipresente, donc c'est largement possible
Liste des sujets