Topic : « Le monologue du wigger »
Citation de JeSuisBlanc
sam hyde ou pas 45 minutes c'est non
Tu peux l'écouter en faisant autre chose sinon

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Toi aussi

J'suis à 5 minutes j'ai rien à opposer.
Citation de LeD
J'suis à 5 minutes j'ai rien à opposer.
Pareil my g

Citation de 14huithuit
Envoies le lien en mp, j'irais écouter après le nouvel an si j'ai pas la flemme
Tu l'as dans mon premier post sinon

Citation de Youpip
C'est une énorme vipère Elon Musk n'empêche, le mec est le plus pété de thunes au monde, il peut s'acheter absolument tout ce qu'il veut et vivre peinard pour le reste de sa vie mais nan nan faut qu'il sabote les US avec une armée d'indiens bizarres pour engranger encore plus d'argent![]()
Y'a un aspect très juif chez lui, ça m'étonnerait pas qu'il en soit un secrètement![]()
Sans oublier que c'est un mégalomane bloqué à ses 17 ans dans sa tête, le mec essaie constamment d'avoir l'air "cool" avec ses danses ridicules en meeting, ses memes forcés sur twitter, ses délires de colonisation sur Mars (has been depuis genre 30 ans)
+ Fraude qui n'a jamais rien inventé, a juste repompé des concepts qui existaient déjà et tous ses "projets" sont des pétards mouillés qui tombent dans l'oubli en quelques mois
Ses projets naissent pendant ses trips à la kétamine d'ailleurs
+ Paye des ingénieurs pour travailler à sa place, lui concrètement il fout rien
Et nepobaby pour couronner le tout, les mecs qui le sucent sont détestables
Osef. Il a plein d'angles d'attaque sur son story telling mais il dispose du soft power et d'une vision pragmatique qui soit suffisamment agressive pour les meilleurs intérêts de son pays et suffisamment intelligente pour pas partir dans des non sens politiques et historiques.
J'en pense toujours pareil.
Ce qu'on demande à quelqu'un de la classe dirigeante, c'est qu'il prenne des décisions efficaces. Pas d'où lui est venu l'idée.
Ce qu'on demande à quelqu'un de la classe dirigeante, c'est qu'il prenne des décisions efficaces. Pas d'où lui est venu l'idée.
Autant pour moi.
Fini. C'est cool. C'est une vision d'américanoïde adaptée aux américains.