a surement une tumeur bénigne dans une partie du cerveau, c'est mon opinion, ou un soucis hormonal, ou autre chose, mais c'est une femme qui souffre d'une véritable condition médicale, c'est pas juste de la bêtise ou de la folie, elle est vraiment physiquement malade au niveau du cerveau, y'a un truc
Topic : « beatrice el beze »
franchement désolé de casser l'ambiance mais harceler une personne malade mentale et la pousser dans son délire c'est vraiment du sadisme
bien que j'en ai ris aussi meme si je n'ai jamais participé, donc je peux pas faire de leçon de morales
mais en vrai c'est vraiment pas bien
c'est un peu comme crier sur un gamin autiste qui a peur du bruit car on trouve les bruits qu'il fait marrant quand il pleure bizarrement

bien que j'en ai ris aussi meme si je n'ai jamais participé, donc je peux pas faire de leçon de morales
c'est un peu comme crier sur un gamin autiste qui a peur du bruit car on trouve les bruits qu'il fait marrant quand il pleure bizarrement

Citation de JeSuisBlanc
a surement une tumeur bénigne dans une partie du cerveau, c'est mon opinion, ou un soucis hormonal, ou autre chose, mais c'est une femme qui souffre d'une véritable condition médicale, c'est pas juste de la bêtise ou de la folie, elle est vraiment physiquement malade
Bah oui je confirme elle a bien une tumeur mais elle refuse de se faire suivre, en gros elle est convaincue que les examens sont fake et que c'est un pretexte du lobby pour l'hospitaliser et l'assassiner en scred en faisant passer ça pour un cancer

Citation de Kanapette
jamais eu un seul rictus provoqué par ces vidéos de El Beze perso
parce que tu la connais pas depuis 10 ans peut être, et c'est pas les vidéos qui étaient drôles mais tout ce qu'il y avait autour d'elle et les accusations incroyables qu'elle lançait

genre elle accusait soral, sarkozy et dieudonné de bosser ensemble contre elles, ou d'autres trucs incroyables
Citation de JeSuisBlanc
franchement désolé de casser l'ambiance mais harceler une personne malade mentale et la pousser dans son délire c'est vraiment du sadisme
Alors parlons en du famoso harcèlement
Quand elle s'est fait diag sa tumeur la première chose qu'on a fait c'était de contacter son frère et sa soeur pour qu'ils la fasse placer sous tutelle afin de la forcer à se soigner mais ils s'en battent les couilles
Et ceux qui sont à blâmer dans cette histoire ce ne sont pas les trolls dont je fais partie mais les enabler qui feedent son délire, qui l'hébergent et qui l'ont aidé à s'enfuir de l'hôpital

Citation de FranceRataille
Quand elle s'est fait diag sa tumeur la première chose qu'on a fait c'était de contacter son frère et sa soeur pour qu'ils la fasse placer sous tutelle afin de la forcer à se soigner mais ils s'en battent les couilles![]()
Et ceux qui sont à blâmer dans cette histoire ce ne sont pas les trolls dont je fais partie mais les enabler qui feedent son délire, qui l'hébergent et qui l'ont aidé à s'enfuir de l'hôpital
oui tout le monde autour d'elle a été toxique je pense, les trolls, ceux qui la confortent dans son délire et y croient et l'aident, ceux qui regardent de loin quand ça passe devant leurs yeux et qui en rient (dont j'ai été), etc
Citation de JeSuisBlanc
Oui se sont tous des petites ordures aux ordres du Lobby , que malheur tombe sur ces charognes
Citation de Kanapette
euh si si
ben moi ça m'interpellait et me faisait un peu marrer de voir une personne si bizarre lancer de telles accusations, car j'avais pas compris que c'était une personne physiquement malade, je pensai que c'était juste une conspi de la dissidence qui croit n'importe quoi, j'avais pas capté la notion de maladie mentale voir physique
si elle a une tumeur au cerveau sa souffrance physique/neuropathie doit etre bien réelle
Par contre elle était folle depuis bien longtemps, bien avant la tumeur.
de même que ça me faisait marrer quand yaya ghouasmi disait "derrière chaque divorce il y'a un sioniste" avec son accent de boulanger iranien
c'était tout un microcosme
c'était tout un microcosme
Par contre elle était folle depuis bien longtemps, bien avant la tumeur.
jpense qu'elle l'a depuis petite sa tumeur, et que ça n'a fait qu'empirer
Quand elle s'est fait diag sa tumeur la première chose qu'on a fait c'était de contacter son frère et sa soeur pour qu'ils la fasse placer sous tutelle afin de la forcer à se soigner mais ils s'en battent les couilles![]()
le deni
Citation de JeSuisBlanc
ben moi ça m'interpellait et me faisait un peu marrer de voir une personne si bizarre lancer de telles accusations, car j'avais pas compris que c'était une personne physiquement malade, je pensai que c'était juste une conspi de la dissidence qui croit n'importe quoi, j'avais pas capté la notion de maladie mentale voir physique
si elle a une tumeur au cerveau sa souffrance physique/neuropathie doit etre bien réelle
De toute façon Soral et Dieudo ont laisser tomber car ils ont vu que c'était une folle
J'ai suivie l'affaire depuis son passage sur Meta tv en 2014 , bordel je savais que niveaux futurs trollages j'avais trouver la perle rare
Citation de Kanapette
oui je pense que c'est une étape normale, comme les gens qui se sont marré sur les audios de Gérard de Suresnes sans avoir compris qu'il était manipulé par Fun Radio et Max en particulier.
ça prend du temps de voir ce genre de situation dans son ensemble avec du recul.
Je ne te blame pas, je disais juste que je trouvais ça à chier. J'aurais préféré un réel harcèlement de 50 000 personnes sur Eric Zemmerde perso
t'es vraiment un ancien ahi, je connais meme pas ton histoire de fun radio

L'affaire El Beze est terminée, elle a utilisée tout les recours en justice en vain .
Citation de Morfalou007
De toute façon Soral et Dieudo ont laisser tomber car ils ont vu que c'était une folle
J'ai suivie l'affaire depuis son passage sur Meta tv en 2014 , bordel je savais que niveaux futurs trollages j'avais trouver la perle rare
c'est toi le principal sadique qui a entrainé lesrg