imagine tu menaces de te suicider parce que tu vas etre père czr t'as pas été prudent
Topic : « Le 31 décembre 1983 »
Belle histoire l'op, ça réchauffe le coeur 

du coup vup tu as un chat ou pas
Citation de IFeelLikePablo
du coup vup tu as un chat ou pas

Euh...

Citation de testavnDe temps en temps, tu dois certainement te dire ''houlà, je suis quand même mieux sans moufflet", nan ? AVOUE !
Bah oui forcément. Mais bon en même temps j’ai pas eu vraiment le choix non plus. J’allais pas accoucher alors que personne n’en veut et me faire insulter toute ma vie et que mon bébé se fasse insulter toute sa vie aussi
Citation de testavn
Moi le 31 décembre 2016 j’ai baisé avec un mec qui me respectait pas et me trompait, et je suis tombée en cloqueensuite il a dit qu’il se suiciderait si je le gardais, que j’aurais du « sang sur les mains », ses parents m’ont harcelée et insultée au téléphone, lui m’a insultée en me disant que mon bébé c’était le diable (je souviendrais toute ma vie), il m’a insultée des pires mots de la terre, pire nouvelle année de toute ma vie.
Bordel

ensuite il a dit qu’il se suiciderait si je le gardais, que j’aurais du « sang sur les mains », ses parents m’ont harcelée et insultée au téléphone, lui m’a insultée en me disant que mon bébé c’était le diable (je souviendrais toute ma vie), il m’a insultée des pires mots de la terre, pire nouvelle année de toute ma vie.