Cette règle c'est de la merde !
Topic : « Je déteste faire pat au échec »
Citation de TigrizJe veux que le mec perde comme il le mérite !
comme ca cette règle c'est de la merde tu veux faire comment sinon, le mec passe son tour?
Son roi peut plus bouger, immobilisé comme une merde ? Eh bien qu'il perde !
Si tu fais pat, c'est pas qu'il est immobilisé, c'est que tu n'as pas su le saisir.
Auto-édit : De ce point de vue est-ce lui ou toi qui est immobilisé ?
Pat quand tu joues les noirs revient à deny l'avantage de l'initiative des blancs. Donc statistiquement à prendre de la valeur quand tu joues par anticipation.
Citation de LeDTechniquement le roi n'est pas vraiment immobilisé, il est juste en tsung tsang, il peut toujours se déplacer sur l'échiquier, c'est juste qu'il va se faire manger au coup d'après, donc si on suis la logique il a perdu !
Si tu fais pat, c'est pas qu'il est immobilisé, c'est que tu n'as pas su le saisir.
Citation de Enlumineur
Techniquement le roi n'est pas vraiment immobilisé, il est juste en tsung tsang, il peut toujours se déplacer sur l'échiquier, c'est juste qu'il va se faire manger au coup d'après, donc si on suis la logique il a perdu !
Non, puisque l'échec et mat signifie qu'effectivement il sera mangé quoi qu'il arrive au coup d'après. C'est ta logique qui est fausse.
Citation de LeDL'échec et mat n'est pas la seule façon de gagner, un joueur peut aussi tomber au temps ou abandonner. Donc j'estime que si un joueur n'a plus aucun coup légal a jouer, il a perdu !
Non, puisque l'échec et mat signifie qu'effectivement il sera mangé quoi qu'il arrive au coup d'après. C'est ta logique qui est fausse.
Citation de Enlumineur
L'échec et mat n'est pas la seule façon de gagner, un joueur peut aussi tomber au temps ou abandonner. Donc j'estime que si un joueur n'a plus aucun coup légal a jouer, il a perdu !
C'est légal de te mettre pat.
Citation de LeDEh bien il faut changer cette règle
C'est légal de te mettre pat.
Tu voudrais finir la partie comment ?
L'auteur infoutu de faire échec et mat qui rage.
Citation de LeDParce que c'est de la grosse merde !
Pourquoi ?
Regardez à cause de cette régle y'a eu "pat" tandis que j'avais une position totalement gagnante

Bordel j'avais deux dames et mon adversaire n'avait plus aucune pièces et y'a eu partie nulle ! C'est n'importe quoi ! J'avais gagné !Citation de Enlumineur
Parce que c'est de la grosse merde !
Regardez à cause de cette régle y'a eu "pat" tandis que j'avais une position totalement gagnanteBordel j'avais deux dames et mon adversaire n'avait plus aucune pièces et y'a eu partie nulle ! C'est n'importe quoi ! J'avais gagné !
Pat ce n'est pas sur le dernier coup que ça se juge.