vraiment fatigué.
Topic : « On est fatigué »
C'est qui "on" ?! 

Citation de LoveStreet
moi, toi, eux, tous les blancs
Merci de ne pas m'inclure dans le délire des pleureuses raciales qui à défaut de pouvoir se lever le matin ruinent la vie des autres. Merci.
Surtout quand ils gueulent à tout le monde de trouver du travail quand leur "activité d'entrepreneur indépendant" consiste à : blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla les sociologues de gôche blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Ca y est il nous fait une crise, ou il est en plein trip de LSD, nul ne le sait.
Citation de LoveStreet
Ca y est il nous fait une crise, ou il est en plein trip de LSD, nul ne le sait.
Tu veux juste de la vitrification sommaire et sans explication dans le game parce que tu penses que c'est très dur à faire. Je vois ton smirk de catin à travers le code.
Citation de LeD
Tu veux juste de la vitrification sommaire et sans explication dans le game parce que tu penses que c'est très dur à faire. Je vois ton smirk de catin à travers le code.
Rien confruits

Citation de LoveStreet
Rien confruits

Y a des jours vous me faites vraiment flipper quand je me dis que vous ne comprenez vraiment pas.

Citation de LeD
Y a des jours vous me faites vraiment flipper quand je me dis que vous ne comprenez vraiment pas.
Et bien mets toi à parler comme les autres (c'est-à-dire le monde entier) et ça va bien se passer, bon on y est pas encore là.
LeD sale juif t'as détruit ma vie un jour on va t'attraper sache le
Citation de JuifLGTBPd
LeD sale juif t'as détruit ma vie un jour on va t'attraper sache le
Calme-toi Ruskov

Citation de LoveStreet
Et bien mets toi à parler comme les autres (c'est-à-dire le monde entier) et ça va bien se passer, bon on y est pas encore là.
Je n'aime vraiment pas les marxistes culturels. Vrai de vrai. Ils me sortent par les trous de nez. Ni les professionnels du positionnement en ligne moyennant finance. Ils incitent souvent les jeunes dans leur délire et les culpabilisent tellement qu'ils finissent en dépression ou en prison ou virés de leurs écoles. Et ils sont tellement endoctrinés que quand tu veux les aider à avoir un projet de vie réaliste, ils se dandinent comme des autistes à vouloir la vie stéréotypée de leurs idoles alors qu'elle est irréaliste. J'ai trop ramassé les poubelles gratos.
Ils se sont moqués de JPFanguin alors qu'ils sont littéralement des JPFanguin labellisés droite, gauche, coach, praticiens et autres appellations galvaudées. C'est le cancer d'internet. Ca et les jean-pense au volant de leur SUV de dirigiste paternaliste.
Citation de JeSuisBlanc
ON EST PAS FATIGUER
VOUS ETES FATIGUER
ON EST PAS FATIGUER
Cétababooooor kon criiii kon criii