Topic : « PYRORCA du coup c'était vraiment un PEDO ? »
Oui + il a fait des trucs a sa petite sœur pour le coup c'était pire que ce qu'on pensait, en même temps vu sa tête et son style rien d'étonnant.
Bah oui, il se faisait passer pour une adolescente sur discord pour parler de sexe avec des ados
oui + il s'est fait arrêter pour ça
Citation de Motafucka
Je sais pas et j'en ai rien à foutre de cette grosse fiotte.

commence par me parler poliment
Je sais même pas pourquoi il est connu (hormis le fait d'être un pointeur notoire et sa "meute" cheloue)
Citation de Raisin
Je sais même pas pourquoi il est connu (hormis le fait d'être un pointeur notoire et sa "meute" cheloue)
il a été propulsé dans la fame quand MaxEstLa a fait une trilogie sur Pyrorca et ses tendances pedophiles
Citation de Raisin
Askip il a un talent non négligeable dans le domaine musical, tout le youtube game le suçait allègrement il y a dix ans avant que MaxEstLa passe pour mettre la lumière sur ses agissements.
Relativement récemment Shizzle a creusé aussi le sujet mais a abandonné tant la montagne de merde était immense.
C'est pas plutôt parce que ceux qui travaillent bruyamment laissent filer les criminels ? Y a des chasseurs de pedo qui expliquaient ça sur la chaîne de micode il me semble. Y a un stade où il faut tout filer à la police car callout lui donnerait la possibilité de s'en sortir pour harcèlement.
Citation de LoveStreet
Oui + il a fait des trucs a sa petite sœur pour le coup c'était pire que ce qu'on pensait, en même temps vu sa tête et son style rien d'étonnant.
mais peut etre qu'elle était bonne aussi ?

Ou des histoires de vice de procédure aussi.
Un n-ieme pianiste qui se sert de son talent pour attouchements sur mineur
Citation de JeSuisBlanc
mais peut etre qu'elle était bonne aussi ?
Effectivement on peut se poser la question, après tout il aime les personnes vulnérables, c'est là que le bas blesse

Auto-édit :
Citation de Orokok
Une pierre deux coups

Citation de Orokok
mdr
il a juste touché un LA mineur enft

Citation de LeD
C'est pas plutôt parce que ceux qui travaillent bruyamment laissent filer les criminels ? Y a des chasseurs de pedo qui expliquaient ça sur la chaîne de micode il me semble. Y a un stade où il faut tout filer à la police car callout lui donnerait la possibilité de s'en sortir pour harcèlement.
Y'a de ça aussi, c'est pour ça que MaxEstLa n'a rien dit depuis 2022 et l'histoire l'a tellement trauma qu'il a stoppé youtube
Ah oui... Le train de la hype. Ca se traîne un peu dans les virages.
Un pédéraste