Topic : « je vais sauver lyke de parkinson »
son traitement c'est juste de la l-dopa alors qu'il devrait être sous un chiée d'hormones en plus + taurine + vitamine k2 + vitamine d 1000ui jour + calcium 250mg jour (pas sur pour le calcium)+ bonne alimentation
la medecine française c'est le putain de moyen age
la medecine française c'est le putain de moyen age
genre le traitement contre parkinson aujourd'hui ou dans les années 70 c'est le même quoi
alors que les symptomes de parkinson sont exactement les mêmes que ceux d'un crash des oestrogènes
normal l'oestrogène régule le niveau des récépteurs de dopamine dans le cerveau
comme par hasard les vieux ont parkinson quand les hormones baissent
suffit de le foutre sous testo + pregnenolone + dhea + hcg pour les hormones et la maladie n'avancera plus, j'en suis convaincu
surtout si il a tous les suppléments en plus qu'il faut comme mentionnés plus haut
le pire c'est que les études de 2020 a 2024 vont toutes dans ce sens, les scientifiques ricains ont 20 ans d'avance sur les médecins français
j'ai eu le même soucis avec mon déficit en aromatase
alors que les symptomes de parkinson sont exactement les mêmes que ceux d'un crash des oestrogènes
normal l'oestrogène régule le niveau des récépteurs de dopamine dans le cerveau
comme par hasard les vieux ont parkinson quand les hormones baissent
suffit de le foutre sous testo + pregnenolone + dhea + hcg pour les hormones et la maladie n'avancera plus, j'en suis convaincu
surtout si il a tous les suppléments en plus qu'il faut comme mentionnés plus haut
le pire c'est que les études de 2020 a 2024 vont toutes dans ce sens, les scientifiques ricains ont 20 ans d'avance sur les médecins français
j'ai eu le même soucis avec mon déficit en aromatase
le temps que la médecine comprenne et confirme tout 1000 fois plus trouve des dérives de chaque hormone a breveter il sera mort 10 fois 

Auto-édit : vous allez vous dire que je délire a croire que je sais mieux que les médecins, mais je vous jure que sur ce sujet je suis sur de moi
pour les médecins français tant que c'est pas dans le manuel ça n'existe pas, or le truc arrive dans le manuel 20 ans après la première découverte en moyenne

Auto-édit : vous allez vous dire que je délire a croire que je sais mieux que les médecins, mais je vous jure que sur ce sujet je suis sur de moi
pour les médecins français tant que c'est pas dans le manuel ça n'existe pas, or le truc arrive dans le manuel 20 ans après la première découverte en moyenne
peut être que quand le fils de lyke aura parkinson la médecine française pourra le soigner
Citation de MichelJaunasse
Il manque des bouts de cerveau c'est trop tard
c'est pas trop tard, l'upregulation de la densité des récépteurs de dopamine peut être inversé, ou en tout cas la down regulation peut être stopée par des niveaux hormonaux étant les mêmes que les jeunes
les fameux jeunes qui n'ont jamais parkinson... car ils ont des niveaux hormonaux de jeunes...