Topic : « Pourquoi les femmes sabotent une bonne relation ? »

C'est cosmique à quel point cette vidéo me concerne absolument pas malheureusement en tant que puceau mais le message qu'elle contient est assez extraordinaire. En gros ce type avec sa voix grave qui se prend pour un philosophe grec t'explique que si ta femme te trompe c'est parfaitement normal, que tu dois donc "rester calme" et ne pas te laisser entraîner par tes émotions, lui montrant ainsi que tu es une "présence fiable" au milieu de ces "tempêtes émotionnelles". En fait cette vidéo est là pour t'apprendre à être un gros cuck https://image.noelshack.com/minis/2018/38/3/1537387467-loren-gray-wtf2.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Corbeaupoilus
C est une philosophie qui m a beaucoup aidé, mais si ce que dis l op est vrai, alors, ce sont vrm des conseils de merde

Marc Aurèle s’est littéralement lancé dans le stoïcisme pour supporter le fait que sa femme le trompait avec un gladiateur.
Avatar de DellaMaddalena DellaMaddalena
Citation de Solarius
Marc Aurèle s’est littéralement lancé dans le stoïcisme pour supporter le fait que sa femme le trompait avec un gladiateur.

Et c'est censé dire quelque chose sur le reste des personnes qui l'adoptent :lol:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Corbeaupoilus
Il y'a du bon et du mauvais dans beaucoup de philosophie en vérité, la golemerie selon moi. Est de se fermer aux différentes façons de vivre.

Ouais je comprends comment cette philosophie peut aider quelqu’un, le motiver etc. Mais je pense qu’à un moment il faut la dépasser
Liste des sujets