Topic : « Qui a un compteur LINKY chez lui ? »
J'ai plutôt vu des compteurs Linky dans les appartements en général. La plupart des maisons que j'ai visitées sont trop vieilles pour installer ça.
Tu oublies les ondes.
En général les groupes qui s'opposent à tous les mécanismes de traçage et transparence jouent sur le manque de confiance vis à vis des entreprises ou le gouvernement ou la capacité à réguler les abus de ce type de technologies.
D'autres en profitent pour alimenter des groupuscules séditieux.
Et après c'est le feu d'artifice des gourous professionnels de l'indignation.
D'autres en profitent pour alimenter des groupuscules séditieux.
Et après c'est le feu d'artifice des gourous professionnels de l'indignation.
A titre personnel, je trouve ça largement justifié quand on voit que le traçage et la part de big data augmente et pourtant aucun prix ne baisse justement à cause de la spéculation sur le marché de la big data. 

Mon ancien compteur est cassé, je vais devoir passer au Linky et ça fait bien ièche.
Citation de Tristent
Mon ancien compteur est cassé, je vais devoir passer au Linky et ça fait bien ièche.
Ca sert à rien de faire sa petite révolution de paranoïaque seul. Faut que les politiques et en particulier les gauchissent qui adorent déblatérer sur la toute puissance des gafam se sortent les doigts du cul sur la corporocratie en général. Sinon quelqu'un d'autre récupèrera le sujet. Et l'assemblée / le sénat continueront d'être ignorés dans leur rôle de parlementaires bons qu'à se lancer du caca parce que trop à droite, trop à gauche, pas assez haut, pas assez bas, trop acide, trop virulent, trop caca boudin.
Mais bon, c'est pas si grave au fond.
J'adore prendre aux GAUCHISSENT. ABSOLUMENT TOUT !
J'adore prendre aux GAUCHISSENT. ABSOLUMENT TOUT !

Oh, et plutôt que de s'accuser sur le rejet au parlement européen de l'accord sur l'électricité :
Rappel que ce marché ne fait que sponsoriser les industries européennes moisies du cul parce que leur technologie électrique pue la bouse sans le nucléaire français et qu'accepter quoi que ce soit au nom d'une cause commune c'est littéralement se laisser chier dans les bottes vu l'absence de respect dont fait preuve l'union européenne en général à l'égard des états dont elle dépend.
Rappel que ce marché ne fait que sponsoriser les industries européennes moisies du cul parce que leur technologie électrique pue la bouse sans le nucléaire français et qu'accepter quoi que ce soit au nom d'une cause commune c'est littéralement se laisser chier dans les bottes vu l'absence de respect dont fait preuve l'union européenne en général à l'égard des états dont elle dépend.