Topic : « Je suis en crise Parkinson là »
Citation de Korruption
Bon courage :/
Auto-édit : C’est super triste
Merci.
Super chiant surtout (et fatiguant).
Auto-édit :
Citation de Korruption
Tu devrais ptet appeler les pompiers non ?
Mais non.
Citation de 30cm-au-reposAh, ça y est, le rat sort de son trou. Bonjour mon amour.
Voilà ce qu’il arrive quand on a été un gros boomer dégueulasse, qui a passé sa vie à s’empiffrer de saloperies tout en ayant un hygiène plus que douteuse.
Citation de PementJe préférerais.
Peut-être que t'es simplement en crise d'angoisse
tu prends des agonistes dopaminergiques ?
Citation de JeSuisBlanc
tu prends des agonistes dopaminergiques ?
Levodopa-carbidopa et pramipexole.
courage vieux
Tu as quel âge ?
Je ne peux pas y faire grand chose mais force à toi, clé, t'es un survivant, nique-lui sa mère à ce Parkinson 

si l'opération de la prostate t'as niqué ta testo ça t'as aussi niqué ton taux d'oestrogène, or c'est tres important chez les mammifères pour empêcher l'apoptose des cellules des récépteurs de la dopamine dans le cerveau https://www.sante-sur-le-[...]20d'oestrog%C3%A8ne.
peut être que te mettre sous testo pour augmenter tes oestrogènes pourrait etre bon, tout comme prendre un verre de vin par jour si l'alcool est pas mauvais en soit pour parkinson (une petite quantité d'alcool augmente la conversion testo -> oestro chez l'homme)
peut être que te mettre sous testo pour augmenter tes oestrogènes pourrait etre bon, tout comme prendre un verre de vin par jour si l'alcool est pas mauvais en soit pour parkinson (une petite quantité d'alcool augmente la conversion testo -> oestro chez l'homme)
vous êtes vraiment crédibles les goyim, si tel était le cas, il écrirait
jjjjjjjjjjjeeeeeeee eee eee ss ui sssss en cccccc rrrr iii sss
jjjjjjjjjjjeeeeeeee eee eee ss ui sssss en cccccc rrrr iii sss
Citation de LaChouffe
Les tremblements sont un symptôme très rare de parkinson.
si t'as parkinson et qu'on t'enlève ta prostate ça peut empirer pas mal la maladie dans le cas ou ça te nique ton taux hormonal
Citation de JeSuisBlanc
si t'as parkinson et qu'on t'enlève ta prostate ça peut empirer pas mal la maladie dans le cas ou ça te nique ton taux hormonal
Pareil pour Alzheimer ?