En train de faire la carte pass
Topic : « MetisFR je suis chez Carrefour »
n'oublie pas la redoute et france-loisirs
Mais en fait c’est peut être pas si avantageux que ça enft, je suis en train de lui poser des questions là .
J’aide toute façon la carte est gratuite un an donc je vais voir mais si y’a pas davantage à part leur rajouter des clients je dégage vite fait
J’aide toute façon la carte est gratuite un an donc je vais voir mais si y’a pas davantage à part leur rajouter des clients je dégage vite fait
Tu m’en diras des nouvelles. Elle est toujours en offre gratuite?
Citation de PetiteMignonne
Mais en fait c’est peut être pas si avantageux que ça enft, je suis en train de lui poser des questions là .
Demande si y’a un catalogue des produits du quotidien à -15%.
Ok je lui demande
Elle a pas de catalogue et ils vont supprimer les journées pass.
Mmmm🤨
Mmmm🤨
Citation de KanapetteJ’ai pas pris l’option banque et assurance, juste le programme de base pour avoir des offres, comme un programme de fidélité basique
tu peux lire ça déjà
https://fr.trustpilot.com[...]w/www.carrefour-banque.fr
ensuite ça
https://www.60millions-ma[...]ass-carrefour-t33322.html
J'ai connu des gens avec cette carte, ils ont tous eu des problèmes
La nana a utilisé sa carte carrefour à l’étranger, dans mon cas ça n’arrivera jamais et elle regarde même pas ce que le mec fait avec sa carte
Je l’ai prise, on s’est dit qu’on la testait 3 mois et si c’était pas avantageux on se désinscrit
Bah je la sent pas cette carte pass, j’espère qu’il y’aura pas de problème auquel cas je vous ferais un topic. Mais bon, je vais voir 3 mois comment ça se passe et faire le point, je me suis mise une petite alarme pour le 28 mars
Citation de Kanapette
lis bien les docs pour annuler sinon c'est reconduit comme pour tout.
Si c'est pour le programme fidélité, autant prendre la carte dédié et pas cette merde qui va te tenter à l'achet en plusieurs fois avec intérêts etc
Le seul truc intéressant ce sont les -15% sur la gamme des produits du quotidien, faut se renseigner là-dessus, c’est pas intéressant d’acheter de l’électroménager à carrefour par exemple, ça c’est dans toutes enseignes en période de soldes.