Topic : « La LICRA apporte son SOUTIEN à Ministre des Outre-Mer VALLS »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Monsieur le Premier ministre,

Au moment où vous prenez vos fonctions au sein du gouvernement actuel, vous faites l’objet d’une campagne de haine d’une rare intensité. Sans doute, nous direz-vous, ce n’est pas la première, et l’homme d’expérience que vous êtes s’est assurément accoutumé aux saillies, y compris antisémites[1], et aux insultes les plus basses, comme celle que vous a adressées, en direct, un auditeur de France Inter le mardi 24 décembre 2024.

Ce matin-là, et les jours qui ont suivi, celles et ceux qui ont cautionné l’usage d’un tel langage à l’encontre d’un ministre de la République ont accepté le principe de la généralisation de la violence verbale. Triste signe des temps, ils ont bénéficié, en cette occasion, de la parole d’autorité de quelques élus de la République qui, en applaudissant à l’insulte, ont cautionné le fait que l’on puisse recourir aux mots les plus orduriers à l’endroit d’un serviteur de l’État.
Source: https://www.licra.org/let[...]et-ministre-des-outre-mer
Apercite https://www.licra.org/lettre-de-soutien-de-la-licra-a-manuel-valls-ancien-premier-ministre-et-ministre-des-outre-mer


Il en a de la chance https://image.noelshack.com/minis/2023/47/4/1700759584-afuera-1-removebg-preview.png
Avatar de LeD LeD
C'est le clou du spectacle de le retrouver à ce poste après sa scène de ménage médiatique contre Dieudonné.

Un rappel que les autres, c'est l'opposition contrôlée. :hap: :hap:
Avatar de LeD LeD
Citation de LeBienHeureux
Imagine tu éteins ta tv en 2012 tu l'a rallume en 2024 c'est les mêmes gars aux gouvernements. https://image.noelshack.com/minis/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Avec 200 députés en face contre 8 à l'époque.

:tourne:

Auto-édit : Calvitie totale.
#20491019
Avatar de LeD LeD
Citation de Chlamydomonas
"Préférant l’invective au discours argumenté, ils ont ainsi piétiné les règles démocratiques "
:rire:

Manuel Valls qui n'a invectivé personne jusqu'à être écarlate dans sa juste colère dans la traque au clown benny hillesque a oublié que les fils commençaient à se voir depuis la vidéo où il plantait un arbre pour la palestine des blancosanos du marché d'Evry.

Mais apparemment je suis pas le seul à faire des tours à lui et ses amis avec la magie de Noël. :rire:
Liste des sujets