Topic : « PapaSegpa : Flood de carton cancer ok, incit = mal »

Avatar de RoyAlectrona RoyAlectrona
Citation de Himeno
C'est pas comme si c'était de notoriété public que les incit au suicide sont interdite
Si tu as un problème avec un forumeur tu as le topic de modération pour te plaindre
Mais pas pour spam pcq x t'a insulté, avn c'est pas ton safe space

T'es abruti ou c'est comment fils de pute ?

Ta même charte interdit tout autant le harcèlement

Vieux pédé
2.3 Le shitpost n'est toléré qu'à petites touches entendues

2.7 Les comportements cancer en général sont à éviter pour ne pas se prendre de sanction. Les personnes qui plombent l'ambiance, qui n'arrivent pas à s'intégrer à la communauté et qui sont généralement considérées comme des nuisances seront catégorisés comme des cancers.

1.7 La haine envers les membres ainsi que le harcèlement (sincère) entre-eux est interdit. Notez que le simp forcé, appuyé, répété, ciblé est également interdit. L'abus de topics nominatifs, de posts insistants et/ou obscènes à l'attention des concerné(e)s, sera considéré comme du simp. Néanmoins un membre qui se sent victime de cela doit aussi être capable de déceler l'humour du sérieux.

1.8 La diffamation sincère, quel qu'en soit la raison est interdite. Sachez néanmoins différencier la diffamation sincère, d'une rumeur trollesque. Il est également interdit de provoquer sciemment du drama.
Quand c'est Ghibli ou un modérateur hétérosexuel c'est éradiqué directement sans qu'on ait à demander

Et quand c'est toi, c'est traité au bout de 6h alors que c'est un carton sans dignité qui recommence tous les jours
Le fait d'avoir purgé une sanction n'autorise pas à être victime des points de la charte mentionnés sans réactions

C'est pas toi qui décide la charte tu l'appliques à tout le monde si tu veux me l'appliquer à moi
"Gnn gnn g lé banne https://image.noelshack.com/minis/2019/17/2/1556013228-idiot10.png"

Ban au bout de 4h d'un compte carton qui m'a coûté un kick de 3 jours parce que j'envoie chier son harcèlement, qu'est ce qu'il en a à foutre il crée un compte en 10 secondes et ça te prends 4 heures pour le ban derrière
Liste des sujets