Topic : « J'ai envie de me casser de Londres »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
La France me manque, et quand j'y suis j'ai qu'une seule envie c'est d'y rester...

Ça me fait mal parce que vivre dans cette ville à été un rêve pendant longtemps, mais les anglo-saxons je peux pas... je me sens seul, j'arrive pas à créer un vrai cercle social, j'ai que des "connaissances" ici... avec ma copine qui est en Suisse rien me donne envie de rester

Sauf mon école, car scolairement ça va je suis plus épanoui par rapport au lycée, mais ça fait pas tout.
Citation de GilWiamMongolem
Je t’avais conseillé de te casser de londres il y a des mois
Rien ne remplacera jamais la relation que tu vas finir par perdre avec ta meuf

Je sais vraiment pas quoi faire avec ma meuf, imaginons que je me casse de Londres

Je fais quoi après ? Je la rejoins en Suisse ? pour faire quoi ? Je vais pas la suivre toute ma vie, surtout que j'ai rien à foutre en Suisse moi

Ça fait longtemps que j'ai prévu d'aller bosser avec mon frère en Guinée équatoriale après mes études, ça me dérange pas qu'elle vienne avec moi, mais elle je sais pas si c'est ce qu'elle veut
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de NegrillerNoir
Je sais vraiment pas quoi faire avec ma meuf, imaginons que je me casse de Londres
Je fais quoi après ? Je la rejoins en Suisse ? pour faire quoi ? Je vais pas la suivre toute ma vie, surtout que j'ai rien à foutre en Suisse moi
Ça fait longtemps que j'ai prévu d'aller bosser avec mon frère en Guinée équatoriale après mes études, ça me dérange pas qu'elle vienne avec moi, mais elle je sais pas si c'est ce qu'elle veut

Mari toi avec pour avoir le sésame Suisse
Déjà tes études de business sont complètement bidon j’espère que tu en as conscience. Et il y a des école de commerce dans tous les coins de suisse et du monde entier.
Hormis HEC et maybe l’ESSEC pour prendre la France pour exemple, le reste des écoles ne vaut rien de plus que le papier sur lequel sera imprimé ton diplôme, si tant est qu’on t’envoie un diplôme papier et pas un pdf.
En plus t’es pété de tune, aucune urgence pour toi de trouver du taf.
Sachant que tu trouverais facilement un taf en Suisse francophone. Un taf de merde mais bien payé that is.

Déjà tes études de business sont complètement bidon j’espère que tu en as conscience. Et il y a des école de commerce dans tous les coins de suisse et du monde entier.
Hormis HEC et maybe l’ESSEC pour prendre la France pour exemple, le reste des écoles ne vaut rien de plus que le papier sur lequel sera imprimé ton diplôme, si tant est qu’on t’envoie un diplôme papier et pas un pdf.
Sachant que tu trouverais facilement un taf en Suisse francophone. Un taf de merde mais bien payé that is.

Si on lui accorde un permis de séjour C ou B

Je ferai bien plus d'argent en Guinée équatoriale que dans un taff de merde en Suisse mdr

Puis mes 100k sont pas éternel, même avec un rendement vu mon train de vie

Et j'ai envie de devenir autonome financièrement
Moi je me plais bien à Londres , bon j'ai pas du tout le meme train de vie que j'avais en Suisse .

Sauf que moi j'ai pas le choix , je ne peux retourner nulle part
Citation de DellaMaddalena
Faut se trouver une planque asiatique ou américaine khey l'Europe est cuite :ok:

J'adore les états unis, mais en y vivant je serai confronté au même problème qu'à Londres

L'Asie encore pire je pense, même si c'est vaste
Avatar de DellaMaddalena DellaMaddalena
Citation de NegrillerNoir
J'adore les états unis, mais en y vivant je serai confronté au même problème qu'à Londres
L'Asie encore pire je pense, même si c'est veste

Tu te limite tes possibilités tout seul si t'as le fric pour tester ne serait ce que 3 a 6 mois je vois pas pourquoi s'en priver
Avatar de DellaMaddalena DellaMaddalena
Ça marche pas comme ça aux US par contre.
Sans girlfriend américaine ou visa étudiant ou sponsor pour un h1b c’est 3 mois de visa touriste et zéro taf déclaré, pas de compte bancaire etc..

Ça fait partie du propos t'attire la nana avec le fric
Liste des sujets