Topic : « Je fais une fixette sur Satan »

Citation de LeGrand
Menteur toi même

Citation de LeD
Démarrer sur une accusation admise comme vraie = postulant.
Pas de sujet.

Êtes-vous les fils de Satan pour prendre ainsi sa défense ? Que vous a-t-il donné ? Des bitcoins ? Des Kinder bueno ?
Écoutez, je vais vous dire une vérité qui risque de vous choquer mais qu'importe. Sachez qu'au fond, Satan est notre ennemi à tous, qui que vous soyez, noir, blanc, homme, femme, ou même pécheur, peu importe, Satan est votre ennemi et veut votre malheur.
Citation de Pingas
Satan apprend à accepter et embrasser nos désirs les plus intimes et honteux, il y a parfois du bon à se laisser tenter/débrider.
Mes désirs ne sont pas honteux mais amusants. Au contraire, Satan veut brider nos désirs et faire de nous des frustrés sexuels.
Citation de Enlumineur
Mes désirs ne sont pas honteux mais amusants. Au contraire, Satan veut brider nos désirs et faire de nous des frustrés sexuels.

Au cotnraire, ça c'est plutôt dieu qui veut que tu mène une vie pieuse selon ses desirata, c'est d'ailleurs pour ça que Satan s'est rebellé.

Citation de LeGrand
Ouvre toi a satan pour trouver ta femelle domina

C'est pas Satan qu'il doit ouvrir pour faire venir la domina https://image.noelshack.com/minis/2020/22/2/1590492776-vincent-ladoubitchou-groplan.png
Citation de Pingas
Au cotnraire, ça c'est plutôt dieu qui veut que tu mène une vie pieuse selon ses desirata, c'est d'ailleurs pour ça que Satan s'est rebellé.

Non, il s'est rebellé parce qu'il se croyait trop bien pour l'Homme.
Liste des sujets