car il est Abomination suprême et prince de ce monde. Comment pouvez-vous l'adorer ? Quelle mouche vous a piqué ?
Topic : « Je fais une fixette sur Satan »
Satan est plein d'astuces pour séduire et tromper, il fait que mentir, mentir et mentir ! Comment pouvez-vous lui faire confiance ?
Il vous ment à vous aussi car il ment à tous ! Il ne sait que mentir !
Démarrer sur une accusation admise comme vraie = postulant.
Pas de sujet.
Pas de sujet.
Citation de Enlumineur
Êtes-vous les fils de Satan pour prendre ainsi sa défense ? Que vous a-t-il donné ? Des bitcoins ? Des Kinder bueno ?
Insister = zéro.
Écoutez, je vais vous dire une vérité qui risque de vous choquer mais qu'importe. Sachez qu'au fond, Satan est notre ennemi à tous, qui que vous soyez, noir, blanc, homme, femme, ou même pécheur, peu importe, Satan est votre ennemi et veut votre malheur.
Citation de LeGrandL'actualité prouve mes propos et si je me taisais, les pierres du chemin parleraient pour moi.
Preuve ou Fake
Contre-pied du topic de Divin de ce matin.
Citation de LeDQuel topic ?
Contre-pied du topic de Divin de ce matin.
Satan apprend à accepter et embrasser nos désirs les plus intimes et honteux, il y a parfois du bon à se laisser tenter/débrider.
Citation de PingasMes désirs ne sont pas honteux mais amusants. Au contraire, Satan veut brider nos désirs et faire de nous des frustrés sexuels.
Satan apprend à accepter et embrasser nos désirs les plus intimes et honteux, il y a parfois du bon à se laisser tenter/débrider.
Citation de LeGrandTu mens ! Jamais Satan ne me donnera ce qui est bon pour moi !
Ouvre toi a satan pour trouver ta femelle domina
Citation de Enlumineur
Mes désirs ne sont pas honteux mais amusants. Au contraire, Satan veut brider nos désirs et faire de nous des frustrés sexuels.
Au cotnraire, ça c'est plutôt dieu qui veut que tu mène une vie pieuse selon ses desirata, c'est d'ailleurs pour ça que Satan s'est rebellé.
Citation de LeGrand
Ouvre toi a satan pour trouver ta femelle domina
C'est pas Satan qu'il doit ouvrir pour faire venir la domina

Il doit avoir la chatte qui serre pour ça qu'il est populaire