Topic : « Paris: que des arabes et des vieux croulants »
littéralement toi
Citation de testavn
Je croyais que les arabes étaient dans le besoin. Comment ils payent les loyers hors de prix de Paris???
Ils volent, ils tuent, ils touchent des aides sociales que même les autochtones n'ont pas, et en plus ils se plaignent
Les arabes squattent Paris mais n'y habitent pas mis à part le XIXème et le XXème mais ces deux arrondissements sont des no-go zones donc osef et ne représentent pas le vrai Paris.
Je sais de quoi je parle car je suis gestionnaire locatif dans Paris.
Cependant le peu qui y habitent (je parle du vrai intramuros) ont quasiment tous les APL et la CAF et ils ne déconne pas avec les montants donc ça aide bien surtout si tu ajoutes les organismes comme "Action Logement" pour avoir un garant (le très peu que je gère sous tous sous la chape de ces organismes).
Donc non mis à part une fraction d'entre eux qui vivent dans le vrai intramuros le reste n'y vivent pas mais y squattent (je parle de trainer toute la journée dans les rues etc).
Je sais de quoi je parle car je suis gestionnaire locatif dans Paris.
Cependant le peu qui y habitent (je parle du vrai intramuros) ont quasiment tous les APL et la CAF et ils ne déconne pas avec les montants donc ça aide bien surtout si tu ajoutes les organismes comme "Action Logement" pour avoir un garant (le très peu que je gère sous tous sous la chape de ces organismes).
Donc non mis à part une fraction d'entre eux qui vivent dans le vrai intramuros le reste n'y vivent pas mais y squattent (je parle de trainer toute la journée dans les rues etc).
Les mensonges du VDD, qui y croit mdr
Y'a pas que des noirs à Paris ? C'est ce que laisse transparaître les médias ?
Citation de Orokok
Y'a pas que des noirs à Paris ? C'est ce que laisse transparaître les médias ?
Ouais y'a que ça vu que leur gêne détruisent les autres
Citation de Zhodd
T'es à Paris ? Viens on se capte à Châtelet j'y passe après pour voir mon coiffeur
Si c'est à moi que tu parles je suis dispo lundi à 18h Châtelet stv
Citation de Utilisateur-3
Si c'est à moi que tu parles je suis dispo lundi à 18h Châtelet stv
Je pense qu'il parle à l'OP

c'est surtout que paris c'est soit du privée hors de prix, les personnes qui peuvent y'accéder gagnent bien leur vie ou sont en colloc
ou alors logement sociaux, j'ai un pote qui vit dans un hlm à beaubourg
a terme, paris ca sera soit pour les très rches ou les très pauvres, les classes moyennes en banlieue
ou alors logement sociaux, j'ai un pote qui vit dans un hlm à beaubourg
a terme, paris ca sera soit pour les très rches ou les très pauvres, les classes moyennes en banlieue