Topic : « Le CANCER de CONVERSANO est plus grave qu'il ne le pensait »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Fake il a dit qu'il y avait des doutes de phase 4 mais a confirmer

Vous êtes tellement con que si il meurt du cancer y'en a qui seraient prêts a dire qu'il s'est suicidé pour aller au bout de son mensonge

Gil2raire est un forumeur particulièrement inquiétant dans mauvaise foi ou sa bêtise la plus totale
Citation de Chlamydomonas
Vous êtes tellement con que si il meurt du cancer y'en a qui seraient prêts a dire qu'il s'est suicidé pour aller au bout de son mensonge
Gil2raire est un forumeur particulièrement inquiétant dans mauvaise foi ou sa bêtise la plus totale

Qu’est ce que tu apprécies particulièrement chez conversanus ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Sultan
Qu’est ce que tu apprécies particulièrement chez conversanus ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

J'apprécie car c'est un mec qui dit ce qu'il pense, il est entier et n'essaie pas de cacher la part de folie clownesque qu'il a en lui. il n'essaie pas de se la jouer sérieux pour se donner un genre comme rougeyron. De plus plus il accepte de changer d'avis sur certains points et de justifie sur toutes ses opinions que l'on soit d'accord avec lui ou non.
Et finalement car il est curieux sur tout ce qui est scientifique et artistique, ce n'est pas un gogol 88 qui boucle h24 sur les mêmes sujets pour plaire a son public. Il a par exemple une position antirusse, on peut tout a fait ne pas être d'accord mais au moins il justifie ses positions.

Il n'y pas de doute, il a confirmé sur Twitter et dans sa vidéo de Noël qu'il avait bien un stade 4.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Himeno
Tout personne non pratiquante est athée de facto, on connait le "j'ai une spiritualité, je prie dans ma chambre"

Les mots ont un sens, c'est pas toi qui détermine ce qui est ou n'est pas en fonction de tes conceptions personnelles.

Athée = nie l'existence de toute forme de dieu.
Agnostique = ne tranche pas la question, ne croit pas mais ne nie pas nécessairement.
Déiste = croit en une forme de dieu, sans que ce soit nécessairement lié à une religion.
Théiste = le dieu personnel des religions.
J'apprécie car c'est un mec qui dit ce qu'il pense, il est entier et n'essaie pas de cacher la part de folie clownesque qu'il a en lui. il n'essaie pas de se la jouer sérieux pour se donner un genre comme rougeyron. De plus plus il accepte de changer d'avis sur certains points et de justifie sur toutes ses opinions que l'on soit d'accord avec lui ou non.
Et finalement car il est curieux sur tout ce qui est scientifique et artistique, ce n'est pas un gogol 88 qui boucle h24 sur les mêmes sujets pour plaire a son public. Il a par exemple une position antirusse, on peut tout a fait ne pas être d'accord mais au moins il justifie ses positions.

C'est pas une question de position ou de politique, mais de personne. Il dégage tellement de mesquinerie de par son attitude comme de l'entourage qu'il se choisit (à la limite de l'abus de faiblesse systématique) qu'il fait consensus quant au fait qu'il serait prêt à exploiter jusqu'à sa propre disparition s'il y avait un centime à faire dessus.
Citation de Gil2Raie
Après il a certainement une merde médicale, et surjoue la gravité du truc en question avec la complicité de Yulia argent bébés.
On en aura le cœur net sur sa tombe

Perso je le crois, il a apporté toutes les preuves nécessaires (photos, rapports médicaux, etc.).
Après si t'as pas envie de le croire c'est ton problème mais je trouve que ce qu'il dit est très cohérent.
Liste des sujets