Topic : « Les combats de machettes c'est une dinguerie »

Genre le mec se fait couper le bras, et il ramasse son bras au calme par terre.

Vraiment je sais pas comment ils font pour être aussi digne alors que leur bras est littéralement coupé par terre, je sais pas si c'est l'adrénaline qui cause ça, mais vraiment c'est horrible il faut avoir un mental d'acier.
Citation de AlbinosRadical
de quoi tu parles wesh ?

Bah il y a des vidéos gores avec des combats de machette, genre guerre de gang et tout, et c'est terrifiant. Genre les mecs ils se font couper un membre, ils sont hyper digne genre ils sont en mode "oh fait chier" et c'est tout genre.
Le mental qu'il faut c'est fou
Citation de LeD
Ca peut toujours servir d'arme contondante :tourne:

Mais t'imagine tu te fait couper un bras, enfin moi je panique mes grands mort c'est vraiment horrible, putain mais ma vie est foutue quoi, j'aurais tellement la haine qu'on me fasse ça.

Mais après il y a aucune raison qu'on me le fasse. Par contre je foudrais bien être violente avec les stalkeurs, eux ils méritent.
Citation de Cagoulay
Mais t'imagine tu te fait couper un bras, enfin moi je panique mes grands mort c'est vraiment horrible, putain mais ma vie est foutue quoi, j'aurais tellement la haine qu'on me fasse ça.
Mais après il y a aucune raison qu'on me le fasse. Par contre je foudrais bien être violente avec les stalkeurs, eux ils méritent.

T'as besoin de témoigner d'un truc ?
Je me suis déjà battu au couteau contre une racaille c'est une adrenaline de fou furieux oui je n'avais jamais rien ressentis de tel, déjà dans un combat normal tu ressens 90% du temps presque rien même un nez pété, il est courant de ne même pas sentir lorsque l'on se fait planter, ca doit tenir de ça j'imagine, mais le combat a la machette c'est vraiment un truc de nègre, vraiment trop dangereux.
Citation de Kanapette
c'était la main au niveau du poignet il me semble, pas le bras.

C'était au niveau de l'avant bras il me semble

Citation de LoveStreet
Je me suis déjà battu au couteau contre une racaille c'est une adrenaline de fou furieux oui je n'avais jamais rien ressentis de tel, déjà dans un combat normal tu ressens 90% du temps presque rien même un nez pété, il est courant de ne même pas sentir lorsque l'on se fait planter, ca doit tenir de ça j'imagine, mais le combat a la machette c'est vraiment un truc de nègre, vraiment trop dangereux.

Cho
Oui c'est trop dangereux ils sont fous. Mais souvent ils recuperent ce qu'ils ont perdu et le mettent dans une glacière, pour se faire recoudre après. :peur:
Liste des sujets