Le jeu ci-dessous est issu d'un autocollant de gauchiste distribué dans les enseignes satanistes Biocoop. Il s'agit de trouver l'intru parmis différentes propositions et dire pourquoi. Pour info, sachez que ma mère a trouvé la bonne réponse ainsi que l'explication et ça m'a beaucoup impressionné, elle a un énorme level
Et vous, saurez-vous résoudre cette énigme ? Partagez ici vos proposions et je donnerai la réponse un peu plus tard. Ok c'est à vous, trouvez l'intru et pourquoi parmis ces propositions :
Une émission à la télévision - un match dans un stade - un cours dans une classe - une cérémonie dans un temple - une manifestation dans la rue - un spectacle de théâtre

Et vous, saurez-vous résoudre cette énigme ? Partagez ici vos proposions et je donnerai la réponse un peu plus tard. Ok c'est à vous, trouvez l'intru et pourquoi parmis ces propositions :Une émission à la télévision - un match dans un stade - un cours dans une classe - une cérémonie dans un temple - une manifestation dans la rue - un spectacle de théâtre