Topic : « Le froid du nord, on m’explique? »

Je suis parti en vacances en Alsace directement en revenant de Guyane, je m’attendais à me givrer les couilles donc j’ai pris des gros manteaux mais au final je peux me balader en t-shirt manche courte dehors 0 froid alors qu’il a neigé hier :(
On m’a dit que c’est parce que c’est un froid sec contrairement au sud :(
Citation de Akito
ta génétique de surhomme kalergien est adaptée à tous les climats et à toutes les saisons

En Guyane j’avais pas du tout chaud, ici j’ai pas du tout froid mais dans le sud de la France j’ai froid :(
Citation de MetisFR
Après les autres gens ont chaud/froid quand même, c’est mon expérience propre mais toujours me concernant je suis surpris par le principe froid sec/humide et le fait que j’ai froid dans le sud et pas dans le nord alors que j’attendais l’inverse :(

N'oublie pas que les français ont été rendus faibles par la nourriture industrielle, les injections, l'esclavage, la déprime etc. Une personne faible, déprimée ne résiste pas au froid.
Citation de Moustache
N'oublie pas que les français ont été rendus faibles par la nourriture industrielle, les injections, l'esclavage, la déprime etc. Une personne faible, déprimée ne résiste pas au froid.

Mais là ce sont des campagnards franco-allemands :(
Liste des sujets