Topic : « Qui se souvient de @kalinimada et @secondary ? »
Et toi t'es un mix des 2 du coup
Citation de JeSuisBlanc
toi
Mis à part moi, putain.

Je sais que divin se souvient de kalinimada, mais j’pense qu’il va ghost.
En fait, ceux qui oublient ce qu’ils lisent ici, vous n’avez pas l’impression de perdre votre temps comme pas possible ?

Auto-édit :
Citation de Ozzaram
Et toi t'es un mix des 2 du coup
Pourquoi ?

En fait, ceux qui oublient ce qu’ils lisent ici, vous n’avez pas l’impression de perdre votre temps comme pas possible ? https://image.noelshack.c[...]3764-risitoeuf-au-lat.png
Ce qui me bute c'est l'amnésie collective du forum au sujet des activités trappistes de shinoa

Citation de djellitcope
Ce qui me bute c'est l'amnésie collective du forum au sujet des activités trappistes de shinoa
Shinoa aka @ohka le trap en surpoids de 1m70 qui avait une pdp de ses jambes de trap en mode bas collant.

T’as déjà reçu des photos de son cul en MP ou pas, toi ? Il adorait faire spawn une photo de son fiak, comme ça, sans fil conducteur.

Édit —> faux : j’ai fait un mix entre orokok et ohka. Ohka a jamais envoyé son cul, et mesure pas 1m70.
Citation de Sultan
Shinoa aka @ohka le trap en surpoids de 1m70 qui avait une pdp de ses jambes de trap en mode bas collant.
T’as déjà reçu des photos de son cul en MP ou pas, toi ? Il adorait faire spawn une photo de son fiak, comme ça, sans fil conducteur.
Aya non jamais reçu, j'avais juste aperçu des photos furtives de ses jambes ou de lui en robe avec imprimé manga dessus

Citation de djellitcope
Aya non jamais reçu, j'avais juste aperçu des photos furtives de ses jambes ou de lui en robe avec imprimé manga dessus
Il envoyait des photos selfie miroir de son gros cul en culotte, sans contexte et sans légende.
Édit —> faux j’ai confondu. Ohka se trappait juste.
Je crois que divin a aussi déjà reçu.
Citation de Sultan
Fausse alerte j’ai confondu avec orokok.
Déçu

Du coup je suis toujours le seul fou à me souvenir pour shinoa

Auto-édit : Bizarre qu’il ait repop aujd d’ailleurs.
Il passe régulièrement en fait mais généralement en plein gouffre vers 5h du mat
Shinoa kpop queen
Citation de djellitcope
Déçu
J’ai fait un mix des deux.
Shinoa = stan loona + incit au suicide sur twitter
Orokok = femmes musclées
Du coup je suis toujours le seul fou à me souvenir pour shinoa
Nan, j’me souviens de shinoa/ohka. J’aimais bien feed le topic QLC de @410euros, à l’époque.
Qui se souvient de "la petit @vulpes" avec issaurat.

Il passe régulièrement en fait mais généralement en plein gouffre vers 5h du mat
Ah ça doit être pour ca alors
Citation de djellitcope
Aya vulpes la petite asiat scatophile de Adamska![]()
"Des comme toi j'en ai baisé plein quand j'ai fait le Vietnam"