Topic : « Croiser des arabes le jour de Noël »
Citation de Kanapette
et les délires antisémites du monde entier ?
Quand je marche dans la rue avec lui il fait super gaffe quand il croise des arabes, en soirée il ne donne jamais son nom de famille et il ne parle jamais de ses origines
L’antisémitisme c’est autre chose que de troller sur internet, lui il vit ça au quotidien alors qu’ironiquement il s’en bat les couilles du judaïsme..
Citation de Kanapette
aucun juif de France ni d'Europe n'a jamais eu à être inquiété par un quelconque musulman ou autre , pas même un seul
https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Affaire_Sarah_Halimi
Citation de Kanapette
scénario maçonnique , un africain ne tue pas une femme parce-qu'elle est juive
voir affaire Guy George etc
jour en europe et aux usa depuis 100 piges, il faut avoir du culot
T’en as jamais connu c’est tout, des musulmans qui haïssent les juifs c’est très très courant. Après effectivement les juifs ne sont pas les seuls à les subir, et on peut certainement trouver des explications à ce phénomène, mais ça reste une réalité, c’est pas la peine de le nier
Citation de OscarPistorius
T’en as jamais connu c’est tout, des musulmans qui haïssent les juifs c’est très très courant. Après effectivement les juifs ne sont pas les seuls à les subir mais ça reste une réalité, c’est pas la peine de nier
Les Arabes haïssent les Juifs car les Juifs sont encore les seuls à leur résister, les Blancs ont cessé le combat depuis longtemps
Citation de Praskoviya
Pas étonnant que tu sois un suceur de j étant donné que tu résultes de l'un de leur plan
Le fameux « plan des juifs » que vous êtes infoutus de prouver
Citation de Sekiin
Les Arabes haïssent les Juifs car les Juifs sont encore les seuls à leur résister, les Blancs ont cessé le combat depuis longtemps
La haine du juif est beaucoup plus décomplexée que celle du blanc, mais tu peux quand même souvent sentir une rage sourde contre les blancs chez certains
Citation de Sekiin
J’crois il m’aime pas trop
Je t’appréciais jusqu’à ce topic.

mon meilleur pote de Bxl est juif maintenant
L’un de mes meilleurs amis est juif (c’est avec lui que j’ai go Mexique). Ça m’empêche pas d’être antisémite.
+ je connais ton "meilleur pote", et c’est une baltringue.