Topic : « Accepteriez vous d'avoir des enfants »

avec une 10/10 sur dix mais toute refaite ?
avant d'avoir eu recours à la medecine esthétique c'était une 2-3/10

même question pour les kheyettes
Non, j'ai une phobie vis à vis de la chirurgie esthétique, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça repoussant (quand c'est pour du confort, je compatis quand c'est en dernier recours).
Citation de Rinceweed
non mais le vrai sujet c'est qu'il y'a mensonge

Le simple fait de draguer est un mensonge, quand on met en avant ses supposées qualités tout en mettant sous le tapis ses défauts.
Après plusieurs mois de relation, beaucoup se permettent des choses qu'ils n'auraient jamais fait avant.
Citation de Tristent
Le simple fait de draguer est un mensonge, quand on met en avant ses supposées qualités tout en mettant sous le tapis ses défauts.
c'est pas qu'on mes ses défauts sous le tapis c'est qu'on a tendance à faire des efforts pour faire plaisir je dirais

Après plusieurs mois de relation, beaucoup se permettent des choses qu'ils n'auraient jamais fait avant.
cad ?

Citation de Tigriz
comment ça mensonge, si elle le dit sans souci osef mdr
si elle dodge chelou, c'est mauvais signe pour sa personnalité
ok, donc si elle te le présente rapidement pour toi c'est ok
Citation de Rinceweed
c'est pas qu'on mes ses défauts sous le tapis c'est qu'on a tendance à faire des efforts pour faire plaisir je dirais

Aussi mais pas seulement, on va cacher qu'on peut avoir mauvais caractère, qu'on peut avoir tendance à boire un coup de trop, qu'on peut être parfois égoïste etc.

Citation de Rinceweed
cad ?

Mal parler, être désagréable sans raison, péter ou roter à côté de sa copine ou son copain... Plein de petites choses que d'aucuns se permettent parce qu'ils pensent que le couple est installé et qu'il n'y a plus d'enjeu, ni de séduction à maintenir.
Liste des sujets