Topic : « Vous faites flipper avec vos pdp père noël là »

Citation de Pingas
incroyable des pdp noel pour célébrer la période de noel !
Me prend pas pour un imbécile toi, je sais très bien que ça va au-delà de ça. En plus c'est creepy parce que vous faites des montages avec votre vraie pdp en y ajoutant le bonnet du père noël qui est un symbole ésotérique
Citation de Enlumineur
Me prend pas pour un imbécile toi, je sais très bien que ça va au-delà de ça. En plus c'est creepy parce que vous faites des montages avec votre vraie pdp en y ajoutant le bonnet du père noël qui est un symbole ésotérique

moi je ne le fait pas parce que je trouve que c'est golem https://image.noelshack.com/minis/2022/03/6/1642806138-photo-1642805475294.png

(et puis un bonnet de noël sur un logo ça n'aurait pas de sens)
Citation de Enlumineur

On va t'encercler, tu deviendras l'un des notrs ou tu sera sacrifié sur l'autel de Coca-Cola l'OP :hah:
Citation de Alectrona
Je le met pour l'ambiance festive https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490327-risitas588.png
Ca symboliserait quoi ?
Je crois que le père noël représente Satan
Citation de Likosse
T'en pense quoi de mon new look l'auteur
Euh il est un peu creepy quand même. Vous pouvez pas avoir des profil normaux et faire des topics normaux ? Pourquoi faut-il que sur internet et même sur terre en général y'ai que des ptn de trolls ? Ouais c'est vraiment creepy tout ça à la fin
Citation de Enlumineur
Je crois que le père noël représente Satan
Euh il est un peu creepy quand même. Vous pouvez pas avoir des profil normaux et faire des topics normaux ? Pourquoi faut-il que sur internet et même sur terre en général y'ai que des ptn de trolls ? Ouais c'est vraiment creepy tout ça à la fin

pfff
Liste des sujets