Topic : « On en parle de SahBabii qui drop I AM MUSIC avant Carti? »
Sahbabii est finito, j’pense.
C’est dommage. J’étais complètement matrixao par sandas et squidtastic, dans une certaine mesure.
C’est dommage. J’étais complètement matrixao par sandas et squidtastic, dans une certaine mesure.
Tu l'as trouvé finito depuis que tu as eu ton episode islamo-schizo sur Do It for Demon où tu oensais que les djinns allaient te hanter a cause des paroles
Citation de StayNoided
Tu l'as trouvé finito depuis que tu as eu ton episode islamo-schizo sur Do It for Demon où tu oensais que les djinns allaient te hanter a cause des paroles
Ayaaa rien à voir. C’est clairement un sataniste (cf la putain de miniature du clip que t’as link, par exemple (me dis pas "gngn viking")). Je parle de sa carrière.
Je le trouve finito depuis Barnacles, parce qu’il a pas bien géré sa promo et soda communication, en général. Il est con, il fait n’importe quoi de sa carrière (en même temps quand ton manager fait partie de ta famille, c’est souvent de la merde), alors qu’il avait un potentiel MONSTRUEUX en 2018-2019 (là il commence à perdre le fil de la trend, je crois, mais pas sûr).
Mais j’ai vu qu’il avait sorti un clip chez cole bennett donc en vrai, c’est encore possible qu’il perce.
la c'est son premier album ou il est en studio donc en soit
de plus la miniature il a un putain de casque de viking
Citation de StayNoided
la c'est son premier album ou il est en studio donc en soit
Ah je savais pas, ça.
Mais c’est vrai que niveau mastering et mixage, c’était pas trop ça sur ses premiers projets sérieux.
J’ai dit me dis pas "gngn viking". Y a rien qui est laissé au hasard, mais continue à fermer les yeux stv.
Citation de Sultan
Ah je savais pas, ça.
Mais c’est vrai que niveau mastering et mixage, c’était pas trop ça sur ses premiers projets sérieux.
J’ai dit me dis pas "gngn viking". Y a rien qui est laissé au hasard, mais continue à fermer les yeux stv.
bah non y'a rien qu'est laissé au hazard vu que viking c'est le nom du morceau
Citation de StayNoided
bah non y'a rien qu'est laissé au hazard vu que viking c'est le nom du morceau
Ah ok ok. Son 666 tatoué sur le front, c’est juste pour faire jacter les gens, j’imagine…

Citation de Sultan
Ah ok ok. Son 666 tatoué sur le front, c’est juste pour faire jacter les gens, j’imagine…
ouais il m'a mp en disa't, vas y gros guette mon tatouage, l'autre sultan il va se transformer en zhodd il va voir des djinns partout et commencer a faire du velo sans selle aussi
Citation de StayNoided
ouais il m'a mp en disa't, vas y gros guette mon tatouage, l'autre sultan il va se transformer en zhodd il va voir des djinns partout et commencer a faire du velo sans selle aussi
J’ai déjà mentionné ce sac à merde en story, apparemment.

Je l’ai déjà MP pour lui envoyer des profs, il y a 5-6 ans. Mais ce fdp travaille tjrs avec les mêmes noirs (diorr, Basedtj, …).
up pour negriller
Tout à l'heure 6h dernière chance pour Carti de drop
Après ça il n'aura plus jamais un niveau de hype équivalent, surtout que des gros artistes ont déjà annoncé des dates pour quasi tous les vendredis de janvier (Beyonce, Mac Miller, Lil Baby)
Après ça il n'aura plus jamais un niveau de hype équivalent, surtout que des gros artistes ont déjà annoncé des dates pour quasi tous les vendredis de janvier (Beyonce, Mac Miller, Lil Baby)
on sait tous que c'est un menteur il va pas drop 

Citation de StayNoided
on sait tous que c'est un menteur il va pas drop
Ça m'étonnerait pas, mais il va perdre beaucoup d'argent si il ne drop pas ce soir