Elles sont complètement débiles et innoffensives les pauvres 

Citation de HommeDejaPris
T’abuses un peu. Mais il y a un peu de vrai

Citation de Sultan
@Enlumineur est un puceau de 40 putains d’années, dont les seules relations avec des filles consistent à payer des prostituées dominatrices pour se faire humilier.
Soit-dit en passant, il se faisait héberger par un vieil homosexuel qui le suçait chaque fois en échange du gîte.
Malheureusement, tout est vrai.

Citation de EnlumineurRien a foutre de tes état d'âme.
Elles sont complètement débiles et innoffensives les pauvres
Citation de SultanPurée j'aurais jamais dû confier mes péchés à des êtres malveillants tels que vous
Citation de Enlumineur
Purée j'aurais jamais dû confier mes péchés à des êtres malveillants tels que vous
Citation de Alectrona
Vivement qu'on coupe internet aux musulmans quand on les renverra dans leur désert
Citation de Sultan
@Enlumineur est un puceau de 40 putains d’années, dont les seules relations avec des filles consistent à payer des prostituées dominatrices pour se faire humilier.
Soit-dit en passant, il se faisait héberger par un vieil homosexuel qui le suçait chaque fois en échange du gîte.
Malheureusement, tout est vrai.
Citation de Enlumineur
Bon alors je vais maintenant répondre une bonne fois pour toutes à mes détracteurs qui veulent nuire à mon image. Oui j'ai commis quelques péchés par le passé mais j'ai de nombreuses circonstances atténuantes, de plus, ce sont toujours des péchés de victime dans lesquels je n'ai jamais fait de mal à personne : au contraire, j'ai toujours été trompé et abusé par autrui. Eh oui il ne suffit pas de dire à l'autre "tu n'es qu'une merde" pour avoir raison. Alors oui, le fait d'être "gentil" ne fait pas de moi un innocent, mais il vaut mieux être gentil que méchant !

Citation de Alectrona
Vous êtes la pire communauté du monde, partout où vous vivez vous êtes détestés pas vos voisins

Citation de Alectrona
Je parlais des musulmans tête de chameau
Citation de Alectrona
C'est une prison pour femmes imbécile

Citation de Alectrona
Tout ce que l'arabe touche il le transforme en plomb

Citation de Alectrona
Parle tout seul