Topic : « Le harcèlement en reseau existe »

Citation de Frozzty
Evidemment que ça existe mais bon souvent les gens ciblés sont déjà fous donc normal que personne ne les croient

Non pas toujours, perso je pense etre ciblé depuis toute jeune.
Citation de Cagoulay
Quand on est ciblé, les membre de notre famille le sont souvent aussi, alors peut etre que mon frere est ciblé, mais que je savais juste pas encore. En vrai il y a moyen.

Effectivement, il y a une certaine prévalence à être sujet à des troubles psychiatriques quand un membre de la famille est touché. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Auto-édit :
Citation de Kanapette
définition du boomer aswell

En effet. C’est vicieux comme mécanisme.
Citation de Frozzty
putain les fous vous me faites bander :bave:
Bonne continuation cependant

La plupart ne sont pas fous, mais ils penvent avoir une folie induite par le harcèlement, un peu comme une femme par exemple qui sera en couple avec un pervers narcissique, et qui deviendrait "folle", qui peterait les plomb tout en pensant que c'est elle le problème. Alors qu'en fait il en est rien, c'est simplement son environnement qui est malsain, toxique, et du coup elle pète un cable, mais tout le monde pète un cable dans cette situation. Les victimes ne sont pas folle, c'est une illusion du pervers.
Le problème est le pervers, le gang stalking est justement une entité très perverse, diabolique, c'est vraiment la même mecanique, mais sauf que c'est un groupe énorme et très puissant, et non une personne seule. Donc c'est bien plus dangereux.
Citation de Cagoulay
La plupart ne sont pas fous, mais ils penvent avoir une folie induite par le harcèlement, un peu comme une femme par exemple qui sera en couple avec un pervers narcissique, et qui deviendrait "folle", qui peterait les plomb tout en pensant que c'est elle le problème. Alors qu'en fait il en est rien, c'est simplement son environnement qui est malsain, toxique, et du coup elle pète un cable, mais tout le monde pète un cable dans cette situation. Les victimes ne sont pas folle, c'est une illusion du pervers.
Le problème est le pervers, le gang stalking est justement une entité très perverse, diabolique, c'est vraiment la même mecanique, mais sauf que c'est un groupe énorme et très puissant, et non une personne seule. Donc c'est bien plus dangereux.

continue, continue steuplé :bave:
Citation de Kanapette
bin non tu ne vas pas péter un plomb, une étiquette c'est facile à décoller surtout pour une meuf avec ses ongles ...

Gn gn gn

Auto-édit :
Citation de Frozzty
continue, continue steuplé :bave:

Je pensais que tu prenais ma défense sale taré va
Liste des sujets