Topic : « Avant l'alcool me rendant violent »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J'avais toujours l'alcool mauvais, j'étais agressif gratuitement, je rabassaisais les autres et j'ai même déjà été violent plusieurs fois, dont une fois avec une fille, je regrette profondément

Ça me transformait, les gens me reconnaissaient pas

Et la ça fait + d'un an, je bois sans problème, ça me desinhibe juste et me rend même joyeux :(

Vous avez déjà eu des périodes où vous aviez l'alcool mauvais ?
Citation de Sekiin
Tu crois que les Lions vont gagner le SuperBowl ?

Ils l'avaient limite gagné d'avance avant de se faire selectionned par les blessures

Surtout avec la perte de Aidan Hutchinson en défense

On la vu avec le match contre les bills, l'attaque est encore excellente mais la défense se fait trouer
Je n'ai jamais eu l'alcool mauvais, ça me rend joyeux à chaque fois. Par contre je bois très rarement, je me demande si l'alcool mauvais, ça n'arrive pas aux gens qui picolent trop souvent
Il y a 4 ou 5 ans j'avais l'alcool mauvais et maintenant c'est l'alcool triste https://image.noelshack.com/minis/2023/38/6/1695432533-tradi-caprisun-deprime.png

nonobstant quand je suis en bonne compagnie ça me désinhibe juste un peu trop, je parle un peu trop... j'ai tendance à dire trop ce que je pense et des fois y'a des malaises https://image.noelshack.com/minis/2023/38/6/1695432533-tradi-caprisun-deprime.png
Citation de Rombuster
Je n'ai jamais eu l'alcool mauvais, ça me rend joyeux à chaque fois. Par contre je bois très rarement, je me demande si l'alcool mauvais, ça n'arrive pas aux gens qui picolent trop souvent

Non j'ai jamais picolé souvent

Avant je buvais hyper rarement car justement ça me rendait violent

Maintenant que ça ne me le fait plus, je bois un peu + justement
Citation de NegrillerNoir
Non j'ai jamais picolé souvent
Avant je buvais hyper rarement car justement ça me rendait violent
Maintenant que ça ne me le fait plus, je bois un peu + justement

La nature de ce que tu bois peut être ?
Liste des sujets