Topic : « Ma nouvelle amoureuse est plus grande que moi »
Y’a pas de mal, les gens qui bloquent sur la taille sont des attardés, je suis toujours plus grande que mes copains et ça change rien dans le quotidien
Citation de Laplanteverte
Attend tu fais 170cm ?
Ma dernière mesure était à 1m72 mais après mes années muscu, je ne saurais pas étonné d'avoir perdu 1 ou 2 cm

Pourquoi es tu étonné?

Ayaaa tu me donne combien pour rigoler ?
Je pensais qu’il mesurait 180cm, il semblait grand sur les photos
Citation de Atlantide
Aurais tu un short king fetish ?
Non mais je trouve après réflexion que les mecs plus petits font preuve de beaucoup plus de virilité et séduction, les grandes femmes aiment les hommes qui font des efforts c’est ça le truc
Citation de Rinceweed
Ouais c’est vrai que je le voyais plus grand aussi

T'a une vibe un peut tawain par moment. Le type calme qui parle peut.
Par assoication je t'ai attribué sa taille.
Souvent les petits sont nerveux .
La short man energy ?

Citation de Rinceweed
Je pensais qu’il mesurait 180cm, il semblait grand sur les photos
Non mais je trouve après réflexion que les mecs plus petits font preuve de beaucoup plus de virilité et séduction, les grandes femmes aiment les hommes qui font des efforts c’est ça le truc
C'est bon à savoir

Quoi que j'espère n'avoir jamais à utiliser ce conseil car j'aimerais bien que celle ci soit le dernier point de mon body count

Je te le souhaite kheu si c’est ca que tu veux
J'ai toujours eu des meufs plus grande en général.
Je fais aussi 1m70 .
C'est pas la mort
Je fais aussi 1m70 .
C'est pas la mort
Citation de Rinceweed
Je te le souhaite kheu si c’est ca que tu veux
Merci, j'y travail activement

Ouai tu l'a pas t'es chill.
Je crois que je n'arrive pas trop à concevoir l'agressivité sans confrontation physique, même IRL si on ne va pas se battre je trouve ça bizarre de crier

Fake grossier, c’est impossible d’avoir une copine quand on fait 1m70. Même moi qui fais 1m73, les femelles ne m’adressent pas la parole.
Stylé. Je trouve ça super classe, une nana plus grande que son mec, ça veut dire qu'émotionnellement et au plumard, il a tout ce qu'il faut pour elle.

Citation de Solarius
Fake grossier, c’est impossible d’avoir une copine quand on fait 1m70. Même moi qui fais 1m73, les femelles ne m’adressent pas la parole.
Parle pour toi