Topic : « il y a moins de haine stérile gauche/droite ici que sur JVC »

ça confirme la théorie que plus tu laisses de liberté d'expression et plus les gens se calment paradoxalement.
théorie confirmée par elon musk lui même qui avait dit dans une itw qu'il y avait moins de messages "haineux" depuis sa prise de fonction à la tête de twitter

ça en dit long sur la nature humaine d'ailleurs, il y a un truc à creuser
Citation de flamby1er
Tu serais considéré comme run rouge brun fascito compatible par les gauchistes de jvc mdr, le seul gauchiste ici c'est louisauguste et il est malade mental.

Pas sûr, comparé à des twittos totalement jobars c’est plutôt tranquille. Mais bon le 410 rend ça insupportable, même pour des opinions de gauche.
Citation de Himeno
Le forum s'est surtout largement depolitisé, y'a quand même au global certaines idées comme le racisme, l'antisémitisme et le complotisme qui s'exprime librement mais dire que c'est de droite ou gauche est pas pertinent

Et les hapistes politises tout
Citation de flamby1er
Ben le forum c'est plus ou moins dépolitisé parce que la majorité des forumeurs pensent la même chose sur des sujets politiques bateaux et qu'il y a plus grand intérêt d en parler en faite, l'immense majorité des membres est assimilable à l'extrême droite du spectre politique, c'est pas une surprise.

Ca c'est uniquement dans ta tête ou tes rêves.
Citation de Himeno
Après de facto j'ai beau me considérer de gauche mes vues sur la communauté qu'on ne doit pas citer me classeront comme nazi par le quidam moyen.

Moi je veux juste visiter un jour les ruines de la Mésopotamie sans me faire buter.

Le reste m'en fou https://image.noelshack.com/minis/2020/16/5/1587108858-brad-pitt-amuse-et-ennuye.png
Liste des sujets