Topic : « J'ai tenu 50 secondes devant ce film »
La Terre n’a que 4 milliards d’années pourtant
*c'est pas à 50 secondes mais 40
Écoutez, moi je veux bien faire un effort pour regarder vos films juifs de merde mais si vous faites pas d'effort de votre côté ça va pas le faire
Citation de Enlumineur
Écoutez, moi je veux bien faire un effort pour regarder vos films juifs de merde mais si vous faites pas d'effort de votre côté ça va pas le faire
Les Juifs croient que la Terre s’est faite en 6 jours
Citation de SekiinOui mais ils mentent aux goys
Les Juifs croient que la Terre s’est faite en 6 jours
Citation de Enlumineur
Oui mais ils mentent aux goys
Ça a l’air compliqué dans ton cerveau…
Auto-édit : 40 ans…
Citation de SekiinNon c'est très simple
Ça a l’air compliqué dans ton cerveau…
Auto-édit : 40 ans…
La science est l’arme anti-juive par excellence : la fin des superstitions bibliques
Citation de Sekiin
La science est l’arme anti-juive par excellence : la fin des superstitions bibliques
L'obscurantisme est l'arme juive par excellence : la fin des vérités bibliquesCitation de Enlumineur
L'obscurantisme est l'arme juive par excellence : la fin des vérités bibliques
Bible = juif.
La Bible est l’arme des Juifs pour justifier leur existence
Citation de SekiinNon, la Bible n'est pas la Thora ni le talmud. L'ancien testament sans le nouveau, c'est comme un livre inachevé.
Bible = juif.
La Bible est l’arme des Juifs pour justifier leur existence
Science = détruire la Bible = détruire les Juifs
Auto-édit :
Le Nouveau Testament a été écrit par les Apôtres donc par…des Juifs
Auto-édit :
Citation de Enlumineur
Non, la Bible n'est pas la Thora ni le talmud. L'ancien testament sans le nouveau, c'est comme un livre inachevé.
Citation de SekiinAlors non, Détruire la Bible = détruire les chrétiens. Cesse de raconter n'importe quoi stp
Science = détruire la Bible = détruire les Juifs
Auto-édit :Alors non, les apôtres sont des chrétiens persécutés par les juifs.
Citation de Enlumineur
Alors non, les apôtres sont des chrétiens persécutés par les juifs.
À cette époque les « chrétiens » étaient exclusivement des Juifs. Ils faisaient le Shabbat et mangeaient casher
Citation de EnlumineurY'a même un chapitre dans les actes des apôtres où à un moment des juifs décident de prier Jésus car ils avaient entendu parler de son grand pouvoir et Jésus les a envoyé chier
Alors non, les apôtres sont des chrétiens persécutés par les juifs.
Être chrétien c’est se fier à l’Église, pas à la Bible. En dépit dés protestants low-QI
Le Christ a toujours parlé d’Église, jamais des Écritures
Citation de SekiinTon argument pour mamies en Ephad ne marche pas avec moi désolé. Les rites de l'ancienne alliance ont été abrogés avec la nouvelle.
À cette époque les « chrétiens » étaient exclusivement des Juifs. Ils faisaient le Shabbat et mangeaient casher
Citation de SekiinC'est faux tu racontes n'importe quoi
Être chrétien c’est se fier à l’Église, pas à la Bible. En dépit dés protestants low-QI